https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

100 réponses

2 676 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour,

Savez-vous si on a le droit à l'AAh lorsqu'on a une spondylarthrite? Merci pour vos réponse

Début de la discussion - 18/08/2013

spondylarthrite et AAH

Posté le
Bon conseiller

L'allocation ou le statut ?  

Il y a SPA et SPA , mais bien évidemment qu'en fonction de ton état , tu peux ouvrir tous les droits !

LPdH .

spondylarthrite et AAH

Posté le

ok merci pour ta réponse. Je parle de l'allocation.

spondylarthrite et AAH

Posté le
Bon conseiller

Cindy, renseigne toi auprès de la maison départementale de la personne handicapée (MDPH) de la ville la plus proche de chez toi, il y a un dossier à remplir et après une fois déposé cela peut mettre des mois avant la réponse.

Pour avoir l'allocation il faut que tu sois d'abord reconnue PH; mais dans le dossier tu peux faire plusieurs demandes en même temps.

spondylarthrite et AAH

Posté le

moi je suis reconnue th mais je n'ai pas eu le droit à l'allocation car je travaille , mon conjoint aussi (nos revenus sont trop élevés) et tant que je peux le faire je m'accroche ( (j'ai eu un rdv avec le médecin de la CPAM après mon dossier à la mdph

spondylarthrite et AAH

Posté le
Bon conseiller

Christine ,

comment fait elle si on lui on reconnait un PH neutre ?  

spondylarthrite et AAH

Posté le

En meme temps  il vaut mieux avoir un PH neutre qu acide ! 

spondylarthrite et AAH

Posté le
Bon conseiller

Oui tu as raison , c'est moins basique !  

PH .

spondylarthrite et AAH

Posté le

euh, j'passe mon tour, la physique au collège, je frisais les 2 de moyenne..et encore le prof voulait m'encourager!!!

spondylarthrite et AAH

Posté le
Bon conseiller

Sidonie , donc tu restes neutre sur le sujet , mais pas avec ton Prof de Hience !  

Discussions les plus commentées