Renseignement
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Spondylarthrite ankylosante
Posté le 09/02/2018 à 15:17
c'est quoi la différence entre l'aah et la pension invalidité?
Moi j’ai fait une demande de 'tous' il y a 3/4 mois je ne travail pas , mais en ce moment je ne pourrai vraiment pas
Posté le 09/02/2018 à 15:53
@pseudo-masqué
bonjour
la pension d'invalidité est versé par la sécu ; en dehors des critères médicaux il faut aussi avoir travaillé un minimum pour y avoir droit . à demander à la sécu.
l'AAH est versé par la caf à demander à la maison du handicap comme revenu aux personnes handicapés qui ne travaille pas , plus ou peu ; pour y avoir droit là aussi en dehors des critères médicaux il faut ne pas dépasser un certain montant de revenus .
on peut avoir les 2 si la pension d'invalidité est très faible . il vous donneront l'AAH moins ce que vous touchez en pension . actuellement l'AAH tourne autour de 760 euros pour une personne seule .
Posté le 09/02/2018 à 16:32
@pseudo-masqué , merci beaucoup tu m'as bien aidé :)
Posté le 10/02/2018 à 04:53
Qui a un traitement efficace et au bout de combien de temps ça a fait de l'effet??? Je me leve encore ce matin avec des douleur horrible hier je me suis aperçu que je boittai à cause des douleur. Je suis fatigué.
Posté le 10/02/2018 à 05:54
@pseudo-masqué vous n'ětes pas au bon endroit. vous avez une rubrique "qui a un traitement qui marche " dans les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Posté le 10/02/2018 à 06:02
Je reçois tt par mail et du coup j'arrive pas à trouver d'utre rubrique que celle la.😣
Posté le 10/02/2018 à 08:03
@pseudo-masqué je vous ai envoye le lien