marqueur inflamatoire prise de sang

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Posté le

hameduvent je te comprend j'adore ton speudo je suis repartis pour une nuit de douleur mais j'ai cette chance d'avoir certaines personnes de ma famille qui me comprennent les autres et bien maintenant ils passent leur chemin n'hésites pas à nous écrire si t as le moral dans les chaussette " tu portes des chaussettes au moins " lol.

Ghislain bienvenue au club les docs s'arrachent les cheveux avec moi on m'a baptisée la REBELLE comme le dessin animé à ST JOSPH je tombe mais je me relève toujours souvent avec on me dit avec tout ce que tu as tu gardes le sourire et c'est comme ca j'aime la vie meme si elle est très très difficile.

Donc je suis depuis toujours et ne cesserai jamais d'etre une REBELLE.

Posté le

Merci pour vos réponses, une chose m'intrigue tous les matins je me réveil fatigué comme si j'avais lutté ça encore ça va. Mais je me lève paniqué le cœur battant la chamade et angoisse chose qui veux dire que je ne trouve pas la paix de l'esprit. Et j ai ceci sur mes mains depuis un mois ainsi que mes pieds et la cuir chevelu (voir photo) quelqu un à déjà eu cela? J'habite en corse et les médecins sont rares etant obligé d'aller à Marseille tous les deux mois 

Posté le

je ne savais pas que des messages pouvaient êtres aussi réconfortants, jamais je ne vais sur des blogs merci pour vos messages au réveil cà fait du bien de voir des personnes qui prennent le temps de vous écrire un petit mot 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous,

@ameduvent, je rejoins mes spondy'potes, ton pseudo est sympa. En ce qui concerne ta photo, il faut que tu consultes rapidement un dermato. 

Bon courage... et surtout n'oublions jamais que: "Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois."

Bonne journée à tous et santé meilleure !!!

Le spondy'pote

Posté le

Oui ! Faut que tu consultes et rapidos ! Ca m a l air surinfecte ..je ne suis pas doc mais tu devrais deja desinfecter tt ca et peut etre suspendre humira ??? 

Vas voir un doc , generaliste ou dermato ( le mieux ) ..c est peut etre un effet de l un de tes medocs ??

Bon courage a toi 

Fanny

Posté le

Salut ameduvent,

Ce que tu as ressemble parfaitement à de la pustulose palmo plantaire, j'en ai de temps en temps et ça a été terrible quand j'ai été mise sous humira, comme toi un mois après une énorme poussée de pustulose et de psorasis, j'étais un monstre. C'était un effet secondaire de l'humira alors arret immédia de celui-ci. Moi la dermato m'avait donné du daivobet pommade pour les mains, les pieds parce que j'en avais aux pieds aussi généralement ça va ensemble et pour les jambes.Après meme si c'est très vilain se n'ai pas infectieux car le liquide à l'intérieur est stérile. C'est très gênant car ça gratte et on s'écorche à vif. Voilà se que je peux t'en dire et si tu as d'autre questions n'hésite pas, mais c'est vrai qu'il faudrait consulter au plus vite .

Posté le
Bon conseiller

...sympa vos explications, il faut consulter c'est certain!

Posté le

Ameduvent va consulter c'est pas beau à voir humira peut te provoquer des infections as tu du désinfectant une crème antibiotique mon doc me les a prescrit d office c'est peut-être une réaction allergique à ton traitement insiste auprès de ton rhumato et dermato pour qu'ils te voyent en urgence reste pas comme ça.

Et baisse pas les bras il m'a fallut passer avec tout les traiments anti tnf alpha pour arriver sous remicade en perf pour avoir un léger mieux mais bon j'ai plus le droit aux anti-inflammatoires la morphine je supporte pas donc à part du paracetamol et tramadol je reste seule face à ma douleur mais je refuse de lâcher le morceau comme on me dit assez souvent Putain toi tu donnes pas ta part au chien.

Discussions les plus commentées