marqueur inflamatoire prise de sang

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

18 réponses

197 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonsoir

Je viens de faire ma prise de sang et mes marqueurs pour la douleur son vraiment au minimum je dirais meme moins que le minimum pourtant si vous saviez comme je peut souffrir du coup j'ai l'impression que les docs ne me prennent pas au sérieux quand je leur cris ma douleur quelqu'un a t'il le meme problème que moi ?

Je suis épuisé de cette maladie.

Début de la discussion - 29/07/2014

marqueur inflamatoire prise de sang


Posté le

Bonjour ,

Tu n es certainement pas seule ds ce cas ! Ce n est pas une seule prise de sang isolee qui peut faire sauter a une conclusion . En pleine poussee , il m estarrive d avoir vs et crp normales . C est ralant , rageant mm mais le fait que les ains soulagent prouvent bien qu il y a inflammation .Les mecanismes inflammatoires sont bcp plus complexes qu on ne le pense et la mesure de la vs et crp reste encore bien basique .

Courage !

marqueur inflamatoire prise de sang


Posté le

Hello,

Dans mon cas, depuis le début, ma VS et CRP sont normales. Tu n'es pas la seule. Par contre, il est clair que c'est plus facile de se faire comprendre par les spécialistes qui eux regardent les chiffres avant d'écouter les patients..

Il ne faut pas les lacher, ce ne sont pas eux qui souffrent !

Courage !!

marqueur inflamatoire prise de sang


Posté le

Merci les filles ça me soulage de voir que je suis pas la seule encore une crise cette nuit du coup ma glycémie est alarmante ce matin et aujourd'hui je court chercher dee lettres que le.dentiste m'a demandé pour soigner un dent infecté sans ça pas de soin c'est vraiment une M. cette maladie pfff enfin encore une journée ou il fait beau et chaud les cigales ça c'est mon destressant ;-)

marqueur inflamatoire prise de sang


Posté le

ça sert à ça le forum, se rendre compte qu'on est pas seul, même si chaque est différent, on s'y retrouve toujours un peu !

Profite bien du beau temps et des cigales !

marqueur inflamatoire prise de sang


Posté le

Je suis seul personne ne me pense vraiment malade, HUMIRA tous les dix jours methotrates, morphine difficultés à dormir.  Depuis un mois une inflammation des mains, pieds et cuir chevelu me ronge. Des boutons avec du liquide, des corticoïdes des anti bactériens et pas de rendez vous avant début septembre habitant en Corse. J'ai eu des Vs à 130 la PCC qui ne tombe pas. J'ai 41 ans et pas un jour ne se passe sans avoir mal. Je ne dis rien mon entourage ne comprend pas, mon moral est à zéro. Une maladie qui commence à ce voir n'est pas très agréable pour l'image de soi même. Meme si à 22 ans j'ai eu un cancer je me dis qu'il y a pire que moi et que je ne devrai pas me plaindre mais parfois j'aimerai pouvoir parler

marqueur inflamatoire prise de sang


Posté le

Bonjour ameduvent ,

Et oui..la spa est invisible ..tant mieux mais aussi du coup , difficile de nous croire .On le sait tous ici .Ne te decourages pas , accroches toi , tu l as deja fait , tu y arriveras .

Et qd tu craques , viens faire un petit tour ici .Je reste persuadee que personne d autre qu un autre spondy ne peut mieux nous comprendre . 

Courage 

Fanny

marqueur inflamatoire prise de sang


Posté le

tenez bon on souffre c'est vrai on ne nous croit pas on s'en fout car ils ne peuvent pas souffrir a notre place .j'ai cette spa + maladie périodique+ un truc amyloide + fibromialgie + maladie de rRaynaud qui e va jamais sans celle de gougerot .vous risquez de ne pas me croire et pourtant c'est vrai les toubibs ont du mal a gérer tout ça. J'attends avec impatience un médicament global si ça existe!!! Bon restons positifs .comme disais pascal "j'ai décidé d'être heureux c'est bon pour ma santé"

marqueur inflamatoire prise de sang


Posté le

Et " les joyeux guerissent toujours !"

Rabelais 

marqueur inflamatoire prise de sang


Posté le
Bon conseiller

... !!!

Discussions les plus commentées