https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

A chacun sa SPA

Posté le

Allez ,je me lance..pour le bien du forum..

2000:sciatique paralysante post accouchement :"c est normal,Madame..."

2000:un mois plus tard,recidive..clouee au lit..

Enchainement ensuite de sciatiques tronquees a bascule,douleurs tendineuses diverses,tendinites ,dechirures,entorses,fractures de fatigue..On me manipule..aie..! "C est mecanique Madame..:

2002 scanner lombaire :conflit L5S1 arthrose..bof..pas grand chose

En attendant,les douleurs s amplifient et progressent :epaules,pieds,talons,coudes..

Je tiens puisque je n ai rien..merci ax ains que je m autoprescris..

2011:on me conseille un rhumato..j en ai vu ..deja ..3..mais ,je commence a m inquieter..ce monsieur m ecoute! 

Il pense immediatement a ce que je pense :spondylarthropathie

Hla negatif..irm sacroiliaques:rien..vs et crp augmentees ++

Je suis atypique mais il me croit et j attaque la salazo.Malheureusement,je ne la supporte pas et on passe au metho.Huit mois sans effet antalgique mais ,je ne fais que vomir.Je l arrete de moi meme.

A ce jour,je fais "avec".Je revois le rhumato au printemps..je sens que miss spondy a envie de prendre le dessus..mais je nela laisserai pas faire,ca non !

A chacun sa SPA

Posté le

Desolee pour le doublon..mauvaise manip..

A chacun sa SPA

Posté le
Bon conseiller

pas de prob ça arrive

A chacun sa SPA

Posté le
Bon conseiller

Fanny ... quand tu te lances , tu te lances et sur le coup tu as fait coup double , à moins que tu "nez" une soeur jumelle : Fanny31" . Si c'est le cas , je vous souhaite longue vue !

ps : c'est vrai que tu es atypique !  

A chacun sa SPA

Posté le

Tout comme toi..

Discussions les plus commentées