35 ans de douleurs, enfin un diagnostic ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Posté le

@Skartapuce coucou 😂 😂 😂 promis j enlève je suis ton assiette pour la soupe et 😂 merci ma pistache 😉 👍 moi aussi je suis la hein tu le sais 😉☺️

😂 Pour tes ptits loups trop fort oui tu as raison ce sont de vrai rayons de soleil ☀ 😉 

Je t envoie pleins pleins de bisous 💋 💋 💕💖💗

Posté le

@Pénélope62 😂 😂 les miens sont partis 26 et 22 ans 😥 donc je devient bien moins informé mais j ai quand même quelque COnaissance hein 😊 😋

Tu le diras pour la soupe pour moi c est magique 😉😊☺️👍😚😚🥣🌺🌈

Posté le

@ainsival 24 et 20 pour mes aînées et 12 pour mes deux petits derniers miracles venus pimenter notre vie. Ils nous obligent à rester au top même quand c'est difficile. C'est vrai que nos enfants, quel que soit leur âge, sont nos rayons de soleil 😉

Posté le

@Pénélope62 oh ouiiiiiii notre motivation de tout les jours 👍😉💪😚😚

Posté le

@ainsival‍ @Pénélope62‍ Heu les filles ici c'est deux mâles de 14 et presque 17, j'avoue que en ce moment j'ai plutôt envie de les assommer à coup de pelle, de passer le carsher dans leurs chambres, de passer la playstation par la fenêtre, et de faire un feu de joie avec les carnets de correspondance 😅

Vous croyez que c'est un symptôme de la SPA aussi 😆 ? 

Posté le

@Motimas non désolée ma belle, ça c'est le syndrome du raslebolitedesmomesàlamaison. 😂 La bonne nouvelle, c'est que ce syndrome disparaît avec le temps, la mauvaise c'est que tu en as encore pour un moment 😂 et pourvu que ni l'un ni l'autre ne s'appelle Tanguy parce que t'en prends pour encore 15 ans minimum 🤣🤣🤣

Posté le

@Motimas 😱 😂 😂 😂 rhooo l adolescence quelle horreur je compatie c est un passage très compliqué car il faut leur faire confiance leurs donné un peu de liberté et en même temps les surveiller comme le lait sur le feu 😂 😂 😂 surtout ne pas trop lâcher si tu leurs donne un doigt il prenne un bras 😂 😂 😂

Bon courage il n existe aucune recette chacun sa potion 😂 mais en effet je comprend tout à fait 😉💪😁😋😚

Posté le

@Pénélope62 @Motimas‍ 😂 😂 😂  vous m avez tué 😂 😂 

Posté le

@ainsival‍ @Pénélope62‍ Merci de votre soutien dans cette épreuve difficile qu'est l'adolescence,  j'étais pas prête, surtout à faire 500 grammes de coquillettes pour 2 par repas, ni pour laisser un bras dans des chaussures en 46, ni à signer des mots dans des carnets de correspondance parce que numéro 1 plonge sous son bureau en criant tous aux abris parce que le prof a postillonné et que numéro 2 demande à sa prof si il peut sortir son collier d'immunité quand elle veut l'exclure de cours tellement il bavarde....

Et dire que je passe mes journées à les entendre jurer sur la tête de leur mère, leur pauvre mère qui a déjà bien assez pris merci 😂 

Je cherche à les louer, je les récupère quand ils ont un boulot et qu'il savent repérer seul un bac à linge sale. Merci d'avance de votre solidarité 😆

Posté le

@ainsival coucou !

ça va parce qu’il faut se pousser 😉

j’attends tjrs le compte rendu de l’IRM corps entier.... mon rdv de vendredi avec le médecin traitant n’a rien donné, il ne l’avaist Pas reçu par courrier comm prévu et à téléphoné en direct pour le recevoir par mail. Il lui ont dit qu’il lui envoyait dès que possible et ...rien. J’attends demain.

L’hopital m’a appelé pour qu’on Y retourne vendredi 12h en consultation...donc au plus tard je saurai là. Mais je voulais savoir avant pour être mieux armée pour la consultation. 

En attendant ma fille c pas ça... ça ne s’arrange pas du tout, je pense que la puberté apporochant , ça n’aide pas.  😔

et toi comment vas tu??

Discussions les plus commentées