https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

5 réponses

111 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, voilà ma spondylarthrite ankylosante a été diagnostiquée depuis à peu près 1an et demi, je suis suivie par une rhumatologue à Montpellier mais je la trouve pas compétente (presque expéditive à chaque rendez-vous). Je voudrais savoir si vous connaissez de bons, voir très bons rhumatologues dans le sud sud-est de la France (j'habite dans la Drôme 26 donc Lyon ? Grenoble? Etc...). Merci par avance à ceux qui me répondront. Bonne soirée.

Début de la discussion - 10/01/2020

Rhumatologue spondylarthrite ankylosante
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à tous, connaissez-vous un bon rhumatologue à Lyon, Grenoble ou dans cette région ? Merci par avance pour notre membre !

Bon weekend à tous

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonsoir, je connais une bonne rhumatologue à Lyon, je suis suivie par elle car je suis moi même atteinte de Spondyarthrite ankylosante, elle est très compétente. Docteur Jourdan Mireille, ses coordonnées. Tél : 04 72 73 07 25. Bon. Courage à tous Cordialement. 

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, il y a qq années j'habitais à côté de Saint Étienne et j'étais suivie par le Docteur Pallot Prades à l'hôpital Nord de St Étienne. Une pointure en Rhumatisme. 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour Charlotte

Je te conseille le Professeur Roudier à l’hôpital Ste Marguerite à Marseille. J’ai été diagnostiqué en 2013 par le Professeur Roudier après des années d’errance thérapeutique. Il est très à l’écoute de ses patients. 
bon courage

Membre Carenity
Posté le

Merci beaucoup pour ces 3 recommandations je garde les noms bien précieusement, merci encore bonne journée.