https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Symptômes pour l hypoglycemie
Membre Carenity
Posté le

Voila c fait . Vu nouveau diabéto résultat j ai mon Pancréas mort. Suite a une mauvaise année de hypo et hyper. Bref je dit merci a mon ancien, diabéto . Il y a des médecin a évitée.Je suis obligée de me piquée jusqua ma mort génial. Mais c bon je garde le moral.Sa fait déja deux ans que je me pique je commence a etre habituée mais j aurais jamais du commencée

Membre Carenity
Posté le

BONNE FETES A TOUS ET TOUTES

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour,ton pancrèas est mort !comment ça?et tu te piques seulement depuis 2 ans,tu etais peut etre sous mèdicament avant .Moi sa va faire 21 ans que je suis sous insuline et que mon pancrèas est mort complètement il est "calcifiè"bref il fonctionne plus du tout.Mon diabèto une fois par an et je trouve ça très peu .Bonne journèe et bonne fetes de fin d'annèe.

Membre Carenity
Posté le

Bon merci a toi  DINOUILLE c gentil de me dire sa. De toute facon la vie continue. Oui je prenait des médoc depuit 10 ans. Et du jour au lendemain on ma dit de me piquée . Mais je suis sure que si javait dit non ce jour je n aurait pas besoin de contimuée a me piqué. Mais c trop tard on ne peut pas revenir en arriere pas grave. Je vie avec ces 4 piqures par jour Bon réveillon et bonne année

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Meilleurs voeux à tous et à toutes,bonne soirèe.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

petite carte de voeux pour tout le monde