https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Symptômes pour l hypoglycemie
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  je regarderais mais me semble pas qu elle soit blanche. Et pour le poisson sa fait longtemps aussi J avais essayer le poisson de Lidl , mais ca n à pas bon gout je doute d ailleurs que se soit le bon poisson 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué alors regarde bien quand tu la fais roussir.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hier j'ai pris RDV avec mon diabètologue,pas gènial,pas avant le 13 juin 2017 faut pas etre presser.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Au fait finalement mes malaises pouvaient etre aussi du a ma dent de sagesse car elle etais dans la joue d'après mon dentiste! Bon aujourd'hui,je vais mieux un peu mal a la gencive mais ca a l'air d'être réglé!

Pour mon ALD , je ne sais pas ce qui a était pris en charge. Je suis allée prendre renseignement à la sécu! Y avais noté que j avais 2 maladies en ALD déclaré en septembre 2015 (comme je refusais de me faire soigné) donc je deduit que c est verneuil et le diabète comme la dépression, je l ai fais soigné cette année..mais je n ai pas la feuille de protocole qui me revenait

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,je constate que @unenana c'est dèsinscrite  pfffff! chamailleries de gosses

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

On peut voir ça comme ça .....ou autrement.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué moi j'entre pas dans les dètails,je trouve ça bète c'est tout,une rèaction soudaine est radicale ,c'est son choix,bien que j'en ai pas ètè très surpris puisqu'elle me l'avais dit .Hier meme pas un petit mot de la journèe.Enfin pas grave,demain 10h test d'èffort,pèdaler dans la choucroute

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh bien @pseudo-masqué  vu que  tu t'attendais à ce départ, je  regrette le "  même pas un petit mot"  pour  toi, car pour le reste ......  . Courage pour demain car ce  test  est crevant 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci,oui,la dèrnière fois le cardiologue à un peut raler vu que j'avais pèdaler  une petite demi heure,j'ai pas l'habitude au vèlo,là en plus j'ai mal les jambes je sais pas ce que sa va donner.

Membre Carenity
Posté le

[Contenu modéré par administrateur]