Symptômes pour l hypoglycemie

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Posté le
Bon conseiller

Merci pour la vidéo @keke le lyon je l'ai regardé et c'était très intéressante.

Je me permets de l'ajouter en surlignant pour que ça plus facile à regarder, suffit de cliquer.

http://www.francetvinfo.fr/sante/alimentation/hypoglycemie-stop-aux-idees-recues_1806687.html

@dinouille Désolée je n'ai pas eu le temps de regarder la discussion concernant les stylos. Mais est-ce qu'il ne serait pas possible de les faire échanger pour avoir des stylos qui fonctionnent correctement? J'imagine combien ça doit être embêtant avec ces stylos avec plein de défauts! Tenez, je vous offre une fleur pour remonter le moral

Bonne journée tout le monde

Posté le
Bon conseiller

Ah zut, le lien que j'ai publié ne fonctionne pas, désolée!

Posté le
Bon conseiller

Bonjour LadyKate,merci pour votre fleur,le problème ce n'est pas le stylo mais les aiguilles qui ne sont pas de très bonnes qualitès,les boites sont ouvertes je vais les utilisès en faisant attention,en purgeant voir si les aiguilles sont bien dèboucher.Bonne journèe

Posté le
Bon conseiller

merci @LadyKat 

si, si le lien fonctionne, bye, bye

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mesdames est ce que une petite info concèrnant une probable cause de la dèprèssion vous interresse? Passeport santè publie une des cause de ce problème lie aux moyen de contracèption.Bonne soirèe

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Dinouille

Pour les aiguilles de stylo nous n'utilisons mon compagnon et moi-même que des BD nous les exigeons de la pharmacienne car avec jamais de problèmes. Elles sont remboursées par la SS à 100%. Nous utilisons des Microfine 0.25mmx8mm boite bleu qui s'adaptent sur les stylos et qui conviennent parfaitement pour les 56 UI de Lantus ou autres. J'ai essayé des plus grosses (boite rose) mais ça fait vraiment trop mal !!!

Vos aiguilles fournies par votre pharmacien lui permettent sans doute d'avoir un meilleur bénéfice, ne vous laissez pas faire et en définitive cela revient plus chère à la SS puisque pour une injection vous devez utiliser plusieurs aiguilles !!! Alors exigez de la qualité et comme dit la pub "vous le valez bien"

Amicalement

Posté le
Bon conseiller

Perso, je n'utilise plus  les BD microfine-ultra  de 8 mm mais celles de  5mm  ( 025mmx5mm)boite blanche et violette : elles s'adaptent ,bien sur, sur tous les stylos et l'on ne sent absolument rien lors de la piqure.

Posté le
Bon conseiller

Coucou @LadyKat 

merci de remettre un peu de positive dans cette discussion

sa va mieux oui! Que se soit la Depression ou le Diabete ma vie change et positive petit à petit j espère cela continuera... Je gère mieux mon Diabete, j équilibre mon alimentation j ai fais sa progressivement et tout roule! Les grignotage, la malbouffe... me manquent pas du tout 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour elocinycarf et maritima oui je prefère les BD micro fine jamais eux un seul ennuis avec en 16 annèes d'utilisation moi j'ai des 8mm pour l'humalog (3x/j) et 5 mm le soir pour lentus.Je vais finir les 2 boites et je reprendrai les BD micro fine.Bonjour Unenana ravi que tu ailles mieux.Bonne journèe à tous

Posté le

Une nana  Bonjour moi c brigitte enfin alainbébé sur le forom carenit brtef juste pour savoir si ton diabéte vaa mieux . Car je te souhaite pas de commencée l inculine aprés c foutue. Tu peux plus t en passée sa j en suis convingue. Moi si javait su je l aurait jamais prit . Et en plus mon diabétologue me forcée pas mais c etait mieux soit disaant.Allait a plus . Moi je suis souvant en hypo je le sent venir mes les contrariétées sa y fait. Et la déprime aussie j en sait quel que chose a plus

Discussions les plus commentées