https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

L'âge de son cancer

Posté le

Bonsoir Madame , tres heureux du résultat de l'analyse du polype , mais qui n'est pas une surprise , les cancers de l'endometre sont exceptionnels....

La plaque rouge isolée n'a pas l'air inquietante non plus , est elle sur le sein traité ? ( la radiothérapie fragilise la peau et favorise certaines lésions cutanées, comme les mycoses) .Mais à nouveau , pour vous ,quelques jours d'inquiétude ...

Je vous souhaite apres tous ces épisodes de pouvoir passer une fin d'année en famille tres heureuse

L'âge de son cancer

Posté le

@GGOULINET 61

L'âge de son cancer

Posté le

@groupedeparole  Bonjour , Et bien , la tache rouge est sur l'autre sein … ??? 

Merci pour m'avoir répondu  ..Bon  courage à tous les malades..  à bientôt   et 

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE … 

L'âge de son cancer

Posté le

36

L'âge de son cancer

Posté le

38 pour mon mari 

L'âge de son cancer

Posté le

a 10 ans pour la tumeur bénigne et 30 lorsqu'elle s 'est réveillée

L'âge de son cancer

Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon Timide

A quel âge avez-vous été diagnostiqué ? De quelle nature est votre cancer ?

N'hésitez pas à partager et à échanger juste ici ! Nous sommes là pour nous soutenir !

Prenez soin de vous,

Candice de l'équipe Carenity

L'âge de son cancer

Posté le

44 ans pour le 1er et 53 ans pour le 2eme.

L'âge de son cancer

Posté le

40 ans, cancer médullaire de la thyroïde agressif stade 4, cela fait 3 ans et pour le moment je suis encore là, mais un parcours complètement dingue, un bon timing et 100% de l'énergie de mon énergie et de celle de la personne avec qui je vis pour faire les meilleurs choix. Maintenant j'arrive sur la fin de ce que la médecine peut faire pour moi donc je suis rentré dans les 25% qui survivent + de 2 ans mais je ne pense pas réussir à doubler ce temps de survie.

L'âge de son cancer

Posté le

40 ans pour le premier

56 pour les deux autres