je recherche des témoignages sur les traitements à base de TAXOL

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

4 réponses

76 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour à toutes et tous 

Devenue résistance au carboplatine et au gemzar, mon oncologue m'a proposé un traitement au CAEYLIX qui a eu à mon sens des effets délétères modification de mon transit, apparition de nodules sur le sternum et développement d'une tumeur sur l'intestin et complications respiratoires. Depuis fin novembre je suis nourrie par perfusion car je présente les signes d'une pré-occlusion intestinale

les traitements ont été suspendus et mon oncologue me propose une nouvelle ligne de traitement hebdomadaire à base de taxol 

j'aurai aimé avoir vos témoignages sur votre expérience avec ce produit, perte des cheveux effective ou non ? Effets secondaires ou pas ; merci pour vos retours 

je ne suis pas chaude comme un dit ;; chat échaudé craint l'eau ! " 

merci de vos retours , et belle soirée

nadine lejeune 

Début de la discussion - 22/01/2021

Posté le

Bonjour @ENVIEDEVIE‍ 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet 

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @verotiti86‍ @sabine59400‍ @marguerite62‍ @shenlees‍ @Smc100672‍ @lacacal‍ @Louve00‍ @Marylinemary‍ 

Avez vous des retours d'expériences personnelles ou de votre entourage par rapport aux taxols ? 

D'avance merci pour vos retours et conseils !

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity  

Posté le

bonjour

oui pour moi j'ai reçu en chimio carbo taxol cancer ovaire droit  rémission a 5 ans sans récidive

j'ai perdu mes cheveux et le taxol m'a donné des neuropathies aux pieds fortes douleurs 

j'ai tout essayé pour me soulager en vain

a l'arret de ma chimio    il a fallu une année pour que tout redevienne a la normal

bon courage et soyez forte

Posté le

Je suis actuellement en cours de chimio taxol. Je termine ma 2ème cure demain. Mes cheveux ont commencé à tomber durant la 1ère cure j ai demandé à mon mari de me raser la tête. Je n ai pour le moment pas de gros effets secondaires supplémentaires mis à part de la fatigue surtout le lendemain du traitement 

Posté le

Bonjour, 

Moi je suis sous traitement hebdomadaire Taxol pour un cancer du sein et ça se passe bien... 

Mes cheveux repoussent..

Un mal être général pendant les 3 jours hormis ça rien. 

Discussions les plus commentées