https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

L'âge de son cancer
Membre Carenity
Posté le

Mon marié a eu son 1 à 33 an cancer de la thyroïde et a 43 cancer du poumon métastase au os et cerveaux parti le 8 octobre 2017

L'âge de son cancer
Membre Carenity
Posté le

39

L'âge de son cancer
Membre Carenity
Posté le

On n'a pas d'âge pour être frappée par le cancer. Moi c'est à 70 ans en  2015 que la senior alerte et active est passée brutalement du côté des malades. Mammographie de contrôle: petit cancer du sein débutant (opération , reconstruction, rayons).Scanner: grosse tumeur au poumon gauche 'sidération, je n'ai jamais fumé: ablation d'un lobe du poumon gauche (analyse des choses retirées, on s'aperçoit que c'est une énorme métastase d'un cancer de la thyrïode qui métastasé partout.2 irathérapies  plus tard, je suis en rémission pour les 2 cancers. tous les ans, contrôle .chaque fois je suis pas tranquille, je suis stressée mais faut y aller .

L'âge de son cancer
Membre Carenity
Posté le

Le jour de mes 44 ans le 9 juillet 2018 j ai fait la ponction au sein gauche. Diagnostic tombé le 30 juillet   : tumeur maligne infiltrante. Opération faite le 29 août . Rdv semaine prochaine  le 10 octobre chez l oncologue pour connaître le traitement adapté  . L attente est stressante 

L'âge de son cancer
Membre Carenity
Posté le

31 ans

L'âge de son cancer
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Le 21 mars 2018, j  ai été opéré d un cancer au sein droit, il y a quinze jours j'ai fait ma dernière cure de chimiothérapie. Par la suite, je vais entamer les rayons, je voudrais savoir si ce seras toutes les semaines ou si c 'est espacées au niveau des séances.

L'âge de son cancer
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ Bonjour.  Les séances de rayons se font non espacées. Tu auras 5 séances par semaine, et tu en auras en principe 35. Bon courage mais ce n'est pas très invalidant rassure toi...

L'âge de son cancer
Membre Carenity
Posté le

Bonjour Mimie

N'oubliez pas après chaque séance de vous faire enlever le feu!

bon courage

cordialement Christian.

L'âge de son cancer
Membre Carenity
Posté le

Bonjour , tout le monde j’ai unnmyelome triple , et donc chimios en perfusions , la chimio est très forte et je voulais savoir si une personne était traité comme moi à la carfizomib et si le tumeurs iradiques par la chimio  !! Youpi c’est bien sauf que mes os cassent un par un !! Ça fait supermal !!!!!!sinon. Ça va fatigué +++ mais ça va !!!

L'âge de son cancer
Membre Carenity
Posté le

41ans