https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

Annonce avant biopsie ?

Posté le

@loulou69

Oui loulou tiens nous au courant!  Et garde le moral! 

Annonce avant biopsie ?

Posté le

un petit coucou pour vous dire que je n'ai toujours pas eu mes résultats et cela fera trois semaines mercredi. je vais voir mon généraliste demain pour un de mes enfants et vais lui demander si il a des retours de son côté voir si il peut avoir une réponse car très honnêtement même si je poursuis mon train train et que j'essaye d'occulter un peu cela et bien cela reste dans un petit coin de ma tête. Je dors bien je mange bien je vis normalement mes enfants autour de moi mon travail mon amoureux que je vois les we et tout va pas trop mal. mon homme reste très positif disant que de toute façon il n'y a rien et que l'on continue notre route comme nous l'avons démarré

je vous embrasse tous et à bientôt

Annonce avant biopsie ?

Posté le

@loulou69

Ne dit on pas: pas de nouvelles, bonnes nouvelles. ?

Annonce avant biopsie ?

Posté le

oui j'y songe au dicton mais comme dit un autre dicton je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois

Annonce avant biopsie ?

Posté le

Bonsoir à tous un peu tardif certes mais comme dit encore un dicton mieux vaut tard que jamais

cet après midi suis allée chz mon généraliste pour voir si il a des informations et c'est là que l'on se dit qu'il est bon d'avoir un médecin depuis 13 ans le même. Il a téléphoné à ma gynécologue mais elle était en congés, oui elle a le droit. Ensuite il a appelé direct l'hôpital qui lui a transféré les résultats de ma biopsie et il m'a dit j'essaye ensuite d'avoir tél médecin et je vous passe un coup de fil

Chose promis chose dûe je rentre chez moi j'ai un message de mon généraliste qui me dit que je suis Grade 1 et que j'ai rendez vous vendredi matin hôpital avec le gynéco de du CH qui pourra me dire ce qu'il en est et ce qu'il va en être en partie; Je pense que cela est bien pour le coup d'avoir un autre gynécologue que la mienne pour avoir un autre point de vue et peut etre plus de tact. Il est dur ce soir de penser à autre chose. Grade 1 c'est le tout début donc je me dis que cela se guérit et que j'ai encore toute la vie surement devant moi et profiter de mon amoureux et de mes enfants et plus tard mes petits enfants. mes fils qui sont majeurs a qui j'ai un peu expliqué me soutiennent et m'ont dit ça va le faire maman tu nous l'a dit et on va faire pour.

Mon amoureux est à 2H30 de moi mais il est positif, petite opération ils vont retirer ce qu'il faut et ensuite ça va le faire . Tout le monde m'entoure de tout l'amour que je peux avoir et je pense que l'amour la tendresse sera un des meilleur remède.

Bises à tous

bonne nuit

Annonce avant biopsie ?

Posté le

Bonnes nouvelles, grade 1 , petite tumeur petite opération. J etais moi même en grade 2 et tumeur 13mm.j ai eu une tumorectomie en ambulatoire et tout s est bien passé. Vendredi tu auras toutes les explications pour la suite et tu seras encore plus rassurée. Bonne chance et n hesite pas si tu as des questions.biz!

Annonce avant biopsie ?

Posté le
Bon conseiller

.

Annonce avant biopsie ?

Posté le

Merci Mireille

Eauclair

merci infiniment pour la notion de respect mais quand cela nous tombe dessus et qu'il faut faire face et bien que faire d'autre que de faire face. je suis maman de 4 beaux enfants je vis seule et je bosse en plus en étant famille d'accueil. Pour avancer il faut avancer et dire MERDE et se battre tout le temps un combat en remplace un autre chaque fois. Je n'ai pas l'intention de baisser les bras et mes enfants et mon amoureux qui ne vit pas pres de moi mais qui est tres soutenant et qui me booste

je le retrouve chaque week end et nous profitons et je vis comme  ci de rien n'était du moins il faut essayer de le faire. Rester soit même je crois est tres important pour moi déjà et pour mes loulous d'amour, pour mon homme etc 

Mireille merci infiniment de ses gentilles paroles rassurantes et oui je vais le bouffer je ne me laisserais pas faire et vive l'opération. En rigolant j'ai dit à mon homme que si on devait me retirer même un néné et bien je me ferais faire des beaux nénés de minette de 20 ans même si les miens ne tombent pas encore lol grosses bises à vous deux et merci encore de vos douces paroles et je suis bien entourée ça compte beaucoup

bises

Annonce avant biopsie ?

Posté le
Bon conseiller

.

Discussions les plus commentées