- Accueil
- Forums
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite : avez-vous aussi des symptômes atypiques ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite : avez-vous aussi des symptômes atypiques ?
- 10 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 04/09/2025 à 11:06
Inscrit en 2020
5 880 commentaires postés | 135 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 103 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Tilye94,
J'espère que vous allez bien 🙂
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Fripon @Cédric54 @titan @Aurélie 77 @vanilla @elysium80 @angéle62 @kimout @douleurs @jl5api @gisou26 @ChmDlx @ramses 2 @Lefelibre @Lilitamalou @elian34 @Satellite @renard 7 @sourie789 @doudou1515 @gerard87 @Lolo07 @Lalouve @Nadnono @Jojoreder @Mélina06 @Naoumila @LOU074 @Couetecouette83 @Marie91 @Flojeno @Dude13 @corinne2701 @Soussoune @SPAAZIZ @MAMIVECK @Alphonse @Loumartin @Christ_L @Popcorn @Martial54 @toutpetit @Hastonmg @provence @patochete @Katel56 @J.louis @Marynalva28 @leog89 @doudou83 @Cocolalie @Carnouche @Angefros @Rosabelle @cora95 @Razikaa @Vetofox @Marypapillon @Cyan13 @Poupette75 @Nellicious @ESPERANCE47 @Fab_lo69 @Princesse233 @Krakinette @Samroch @Nina17 @Estebane @Amadejeanne @Laka05 @MitsaGene @Reinesdesprés @Catyben @Choco22 @Matrixn77 @MADA33 @Valma1976 @Saba21 @Wallyflomimi @Cole75 @Cath19 @Maite68190 @Rany24 @Pastelle91 @Ninamou @Mali63 @Merci. @Pamacca @Cathy45130 @Steph92 @Amine1986 @jppapon @Micoli @Sissabel @Louannambre @Alba12 @Isabelas @LoloSPArosace @Multicolaure @Fanny35
Un membre de la communauté atteint de spondylarthrite a partagé ses interrogations concernant son diagnostic.
En plus des douleurs classiques (dos, bassin, talons, mains et poignets), il décrit une fatigue intense non soulagée par le repos, des sensations de lourdeur dans les bras et jambes, des fasciculations et tremblements, une grande sensibilité oculaire, ainsi que des fourmillements et maux de tête récurrents.
👉 Et vous, qu’en pensez-vous ?
- Ressentez-vous également des symptômes “hors norme” par rapport à la spondylarthrite ?
- Comment gérez-vous la fatigue chronique au quotidien ?
- Avez-vous déjà eu besoin de demander un deuxième avis pour mieux comprendre vos symptômes ?
Votre expérience et vos partages pourront l’aider à se sentir moins seul face à ses doutes 🙏
Belle journée,
Candice, de l’équipe Carenity 🌼
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...

26/03/2025 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : Léa a été complétement immobilisée pendant 9 mois

17/03/2025 | Actualités
Anthony Boscher : un dernier combat contre la spondylarthrite ankylosante avec SPONDYFIGHT
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Tilye94
Tilye94
Dernière activité le 03/09/2025 à 20:39
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
Je suis atteinte de spondylarthrite, d’après une irm des sacro-iliaques parlant. Mais je ne peux m’empêcher de douter de mon diagnostic car j’ai des symptômes autres qui ne rentrent pas en compte dans la spondylarthrite.
J’ai des douleurs au bassin depuis jeune ainsi qu’au dos. Mes talons me font mal surtout le matin et après une période de repos. J’ai très mal aux mains et poignets. Mes mains gonflent souvent sans raison.
Je n’ai pas vraiment de douleur la nuit et l’activité sur une longue durée me fait très mal au bassin.
Mais, j’ai surtout un symptôme de grande fatigue permanente, tous les jours, une fatigue non récupérable par le sommeil. J’ai également la sensation que mes bras et jambes sont très lourds avec des brûlures dans les bras.
Le symptôme qui m’inquiète le plus c’est que j’ai des fasciculations dans les mains et les jambes avec des tremblements que je sens notamment au repos. Je ne sais pas si ces symptômes sont possibles avec une spondylarthrite ?
J’ai également souvent des blepharites aux yeux et une très grande sensibilité oculaire à la lumière . Dernier symptôme un peu bizarre, j’ai des fourmillements et une sensation de gêne dans la joue gauche avec des maux de tête récurent et violent à gauche . Parfois mes oreilles se voilent quelques secondes et reviennent à la normale .
Pouvez-vous m’aider sur ce sujet ? Ou avez-vous ce symptômes aussi de lourdeur des membres avec fasciculations et autres..?
Merci beaucoup et à bientôt