https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

1 réponse

47 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir,

Je souhaite savoir qui peut partager son expérience avec moi. Une IRM a mis en évidence une discopathie en C5/C6, les douleurs étaient très fortes depuis près de 4 mois, pas au niveau cervical au début. J'attends le rdv avec le chirurgien car je dois avoir une atteinte neuro (fourmillements surtout la nuit avec douleurs insupportables). Je suis atteinte de SPA depuis très longtemps seulement diagnostiquée en 2012.

J'ai laissé tombé les biothérapies (infections à répétition + tendinites) et suit un régime sans gluten, sans lactose qui m'a bien amélioré sur le plan digestif. je poursuis la kiné et je prends des compléments à base de curcuma,ortie,...recommandé par une rhumato.

Je fais aussi une séance d'auriculothérapie par mois depuis avril 2015 ce qui m'a soulagé au niveau de toutes les tendinites diffuses.

A bientôt

Début de la discussion - 03/11/2015

SPA et discopathie cervicale
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir à tous

Suite à mon RDV chez le chir. il me propose une arthrodèse C4/C7, cela me parait important.

Est-ce que qq as eu ce type d'intervention?

Merci d'avance pour vos réponses