https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

6 réponses

165 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

J'aimerais discuter des différents symptômes de la spondylarthrite

Merci

Début de la discussion - 17/02/2016

Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ?
Membre Carenity
Posté le

bonjour

je vais parler pour moi : les premiers symptomes (qui datent) douleurs dorsale la nuit vers 2/3h du matin, beaucoup de temps le matin pour arriver à se derouiller

des douleurs (a bascules) dans les sacro illiaques ...

voilà ce qui m'a poussé à consulter

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pourquoi veux tu avoir ses renseignements ?

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Je demande des renseignements sur les symptômes car des examens sont en cour, mais pour l'instant,spondylarthrite ankylosante ?  Psoriasis rhumatoïde ? Polyarthrite ?  Les médecins sont indécis, donc j'essaie de mon côté d'en savoir plus car les dates d'examens sont tellement espacées que je commence à perdre patience... .

Merci.

Cordialement.

Bruno

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui j ai compris après sur d autres sujets ,as tu trouver des réponses ? @pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le

bonjour , ma spa est au niveau sacro illiaques , les douleurs sont variables , tout le monde n a pas les mêmes réactions , douleur : fesse droite ou gauche , hanche droite ou gauche ( la douleur se déplace ) ou les deux à la fois dans ce cas je boite et je me traîne cela peut durer 2 ou 3 jours ( anti inflammatoire si j en ai  tout de suite ) et si pas d amélioration  am repos 8 jours , mais en vieillissant les crises sont beaucoup moins fréquentes , surtout bouger , faire du sport ( à sont rythme ) ça entretien la " mécanique "  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour 

@pseudo-masqué bonjour ou en ais tu ? et comment vas tu ?