https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

3 réponses

67 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

je suis sous humira pour ma spondylarthrite depuis nov 2015,les résultats se font malheureusement attendre .j'ai énormément de diarrhées avec ce traitement et une prise De poids de 3 à 4 kg.j'ai toujours eu un moral d'acier jusqu'ici ...j'avoue que je commence à perdre haleine...j'entends beaucoup parler de L enbrel ...quelqu'un pourrait il me donner plus d'infos pour ce medicament.les prises de sangs faites ces derniers temps ne sont pas terribles avec une anémie importante et une crp élevée,et surtout çe que je supporte le moins : LA FATIGUE++++. J'aimerai échanger sur le sujet avec des personnes ayant été dans la même situation ....merci d'avance ...passez un bon week end....Maud.

Début de la discussion - 11/03/2016

Fatigue, anémie et Humira
1

Membre Carenity
Posté le

bonjour,

J'ait fait le traitement de embrel entre septembre 2012 et mars 2014 et franchement ça ma soulager, j'ai memme oublier mes douleurs et ma maladie, j'etait un peut plus malade que le normal mais sans rien de plus, j'ai trés bien suporter le traitement, avant je narrivait presque plus a marché et en 3 semaine ça ma changer ma vie. En mars j'ai du arreté car je me suis fait opéré et depuis je ne le prend plus mais la maladie est revenue et embrel me manque beaucoup, comme je me suis fait opéré au pied il y a pas longtemps le rumatho va attendre le mois de Mai pour reprendre le traitement. perso j'ai eu une trés bonne realation avec l'ami ambrel qui me manque tellement.

salutation

Fatigue, anémie et Humira
Membre Carenity
Posté le

Merci de ta réponse ,j'espere que les douleurs ne te causeront pas trop de soucis d'ici la....moi je n'ai pas eu le choix D anti tnf et mon medecin rhumatologue m'a mais humira d'office ...je pense que au bout de ces huit mois si ca ne me soulage pas plus je demanderai à changer D anti tnfa...les douleurs au sternum et aux côtés sont infernales et la nuit c'est multiplié par 2... La fatigue ne me quitte plus...bon courage à toi et à bientôt...

Fatigue, anémie et Humira
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour,

tout pareil que toi

je suis sous humira depuis mars

la fatigue est totale et toujours présente, toujours creuvé

j'ai beaucoup d'anémie ( ne mangeant pas de viande c'est pire)

la fatigue est dur a gerer je te comprend, je cherche un moyen de cacher mes cernes maintenant :-(