https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

35 réponses

600 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Coucou tout le monde,

je suis toujours sous métho mais en plus j'ai commencé l'Humira.... c'est la cata, mon état ne s'améliore pas !

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un ou plusieurs noms de médecins rhumato spécialisés SPA ?? j'habite en saône et loire (71 Bourgogne) mais si ce n'est pas dans le coin c'est pas grave je suis prête à me déplacer tellement j'en ai marre ....Merci à tous vos conseils.

Bonne journée

Nanoue71

Début de la discussion - 22/05/2017

Trouver un bon médecin


Posté le

Mme krebs stéphanie

le mans.

une des meilleures que j'ai vu, patiente, attentionné, en contact avec des professeurs de Paris pour les cas compliqués

Trouver un bon médecin


Posté le

merci pour la réponse, c'est gentil. Où est-ce que je peux trouver son numéro ? C'est à l'hôpital ?

Trouver un bon médecin


Posté le

Bonjour, je suis de Saône et Loire aussi et je suis dans le même cas que vous. 

Trouver un bon médecin


Posté le

Bonjour, certes le praticien est important mais les rhumatologues disposent de la même palette de produits soit par perfusion soit par injection, ils essaient les différents produits en fonction des résultats . il faut savoir si en injection le dosage peut être augmenté ( c'est le cas en perfusion) et s ils commencent au dosage minimum en vue de l incrémenter en cas de nécessité. Pour être honnête quel que soit le traitement le combat est l inflammation :  il faut favoriser les aliments alcalinisants et réduire au minimum l acide dans le corps (réduire  café, gluten, blé, pain, crêpe, gâteaux, produits laitiers en petite quantité) favoriser la brebis etc, et surtout le tabac qui déclenche encore davantage les anti corps, prendre la vitamine D tous les deux mois et des ampoules de magnésium etc. Et pas d hyper œstrogènie Et faire du sauna, ou hammam pour éliminer les toxines réchauffer les muscles et decrasser le corps. Moi je suis à l hôpital tous les deux mois au début les séances étaient très rapprochées donc j allais mieux à part la peau couverte de psoriasis effet secondaire maintenant plus de psoriasis mais etat très dégradé j espère qu en augmentant les doses ça marchera, j'ai orienté une collègue vers docteur juhel Paris en consultation privée si moins de neuf mois d attente sinon téléphone à Cochin. Bon courage 

Trouver un bon médecin


Posté le

Alors elle est au Mans à la clinique pôle santé sud (pas de déplacement)

Trouver un bon médecin


Posté le

Essaie Mme Seznec Robert Anne elle est sur Paris / rue louis braille 75012 -

elle est géniale 

bon courage

maelys 

Trouver un bon médecin


Posté le

merci à tous je vais essayer de prendre rdv un peu partout dijon, paris etc.... et je verrai petit à petit ..... je suis perdue ! merci pour vos conseils

Bon courage à tous

Trouver un bon médecin


Posté le

Christophe hudry 5 square du roule en consultation privée  il travaille dans l équipe de dugados Et sur la cohorte de recherche désir, je suis volontaire depuis plus de cinq ans Et ai passé pas mal de temps à l hôpital pour la cohorte. Il vous reçoit de façon à écouter votre parcours et vous propose un traitement en accord avec votre style de vie. Il faut venir avec les imageries et résultats sanguins pour diagnotic exhaustif. 

Cabinet sur la ligne de bus 43 ou métro ternes Courcelles 

il faut appeler rapidement pour rendez-vous avant l été 

bon courage 

Trouver un bon médecin


Posté le

bonjour .

je fais de la biothérapie inflétra rémicade  .

je pense que à l'hopital  c'est mieux car nous sommes bien suivi et surtout on peut parler de nos problèmes avec les médecins moi je suis depuis l''age de 28ans et aujourd'hui jais 70 ans avec beaucoup de problème qui se rajoute mais ses pourquoi l'hôpitalisation  de jour est mieux.

bon courage à tous et à toutes

Discussions les plus commentées