Spondy et douleurs dans la têe

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

45 réponses

1 487 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

bonjour, spa confirmée depuis 7 ans sous remicade toutes les 6 semaines depuis un ans. Douleurs cage thoracique et douleurs qui montent aux cervicales et dans la tête toujours un côté jamais les 2 à la fois. y a t-il des personnes qui ont ces symptômes ?

Début de la discussion - 17/12/2016

Spondy et douleurs dans la têe


Posté le

Bonjour,

oui la même chose.

je suis sois Remicade également toutes les 4 semaines depuis 3 ans.

dans mon cas il s'agit essentiellement de névralgies, très douloureux.

Spondy et douleurs dans la têe


Posté le

Bonsoir,

j'ai la SPA depuis plus de 40 ans, et je me souvient d'avoir eu des douleurs thoraciques assez violentes, pour ma part cela venait de la maladie, ma cage s'est fixée en position ouverte, et depuis plus aucunes douleurs au thorax, je respire par le ventre maintenant.

Bonne soirée

nemausus52

Spondy et douleurs dans la têe


Posté le
Bon conseiller

@mpatou bonsoir j ai exactement ce type de douleurs spa depuis 14 ans maintenant biotherapie commencée en juin 2016 d abord gumira puis là cosentyx mais toujours pas trouve le bon traitement je désespère des nouvelles douleurs comme depuis 15 jours maintenant au niveau des côtes à droite cela part du lateral jusqu au devant et de la nuque donc cervicales jusqu au dessus de l oreille et jai l impression parfois selon les mouvements de la tete que cela me tire l oeil bref le top du top ça me "rassure" je sais pas si je peux ecrire cela de trouver quelqu un avec ce type de douleurs car on finit par se poser des questions comme en plus cela va presque faire un an que je suis en arrêt je cogite pas mal 

Spondy et douleurs dans la têe


Posté le

j'ai moi aussi parfois ce genre de douleurs que je trouve difficilement supportables ça part du cou jusque dans le crâne je gère mieux les douleurs au bassin

Spondy et douleurs dans la têe


Posté le

Bonsoir ... Je suis dans le même cas que vous , douleurs aux cervicales qui montent dans la tête et toujours à gauche ... Moi aussi j'ai du mal à gérer ce genre de douleur .... A la limite je préfère mes douleurs en bas du dos car j'arrive à trouver des positions qui me soulagent ..

Bon courage à vous tous

Spondy et douleurs dans la têe


Posté le

Bonjour,

SPA diagnostiquée il y a 7 ans. Sous Enbrel pendant 6 mois que j'ai du arreter a cause de la chute des globules blancs et infections cutanées (abcès, furoncles...).

Actuellement sous dafalgan codeiné en attente d'un nouveau traitement. Je souffre toujours de douleurs au bas du dos, des épaules, et maintenant de la sphère ORL (sinusites, otites, etc..)

Difficiles a gérer tout cela, physiquement et moralement.

Bon courage à tous

Spondy et douleurs dans la têe


Posté le

bonjour mes douleurs au bassins devienne inssuportable aucune position ne les soulages quand aux cervicales sa fait tres mal

Spondy et douleurs dans la têe


Posté le
Bon conseiller

@mpatou      @toinoujujutiti   @FLOFLO34    @tynny15   Tout comme vous je souffre de ces douleurs névralgies ou Que sais-je due à ma SPA? Et tout comme vous ces douleurs remontent dernière l'oreille (droite toujours ou presque) Et irradient dernière l'œil au point de me donner des migraines terribles. Celà dure entre 18 heures et 48 heures. C'est terrible et tout comme vous j'ai beaucoup de peine à gérer ces douleurs et cet état je gère également mieux les douleurs des sacros iliaques et autres de la spondy!!!!! Et après vérification auprès de Ma rhumato Et du spécialiste il s'agit effectivement de la SPA. Quel cadeau ??? C'est ce que je crains le plus comme douleurs car elles me clouent au lit dans le noir avec ma minerve et ma cuvette....... je vous souhaite plein de courage pour affronter ces douleurs tellement invalidantes ???.   

Spondy et douleurs dans la têe


Posté le

@tynny15

bonjour, oui moi pareil les autres douleurs sont plus supportables que au niveau cervicales trapeze et douleurs qui remontent au cou jusqu'à la tête me font pleurées de l'oeil c'est horrible des décharges electriques cela dure 3 jours à peu prêt et je prend de la morphine !

Discussions les plus commentées