https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

23 réponses

156 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour à tous,

Je ne suis pas inscrite depuis très longtemps ici, et je m'aperçois que le forum ' semble être en panne " ? D'où peut venir ce silence qui devient assourdissant ?

Personnellement, j'ai la grippe, je me suis réveillée avec hier matin : selon mon médecin que j'ai dû faire venir car trop vaseuse pour y aller, cette année, elle est fulgurante et arrive en quelques heures seulement; donc, peut-être êtes vous tous au fond de votre lit avec des citrons chaud au miel comme boisson favorite ? : buvez beaucoup, ne prenez pas froid, et faites bien la différence entre les courbatures causées par la grippe, et les douleurs de la maladie : bon courage à tous, à plus, je retourne sous ma couette :-) : c'est mon chat le plus heureux en ce moment ;-)

Début de la discussion - 12/12/2012

Silence assourdissant


Posté le

Coucou Béa,

Pas de grippe pour moi par contre une sensation de froid... glagla.

Pourtant il fait bien chaud chez moi et je me suis recouverte de 2 pulls et une couverture sur les épaules. J'ai même enfilé des mitaines !

Remets toi bien.

Silence assourdissant


Posté le

Bonjour Béa,

Désolé pour toi que tu est chopper cette grippe.  Je suis moi aussi nouvellement arrivé et je trouve aussi que le forum est assez silencieux.  Pour ma part j'ai fait comme toi aujourd'hui, grosse journée repos.  Je suis au lendemain de ma prise de Mehtotrexate et je suis toujours plus fatigué surtout qu'hier j'ai eu une tres grosse journée bien remplie.

Repose-toi bien et au plaisir de te lire sur le forum

Silence assourdissant


Posté le
Bon conseiller

C'est sur que pour être calme , c'est calme ... un calme plus que plat  ! 

Silence assourdissant


Posté le
« La parole est d'argent, mais le silence endort. »« Le silence est fait de paroles que l’on n’a pas dites. « Le silence est un message ambigu qui ne peut être décodé que par desparoles.
Silence assourdissant


Posté le
Bon conseiller

 <  Bon silence vaut mieux que mauvaise dispute  >

Silence assourdissant


Posté le
Bon conseiller

les engueulades c drôle dès fois quand même

Silence assourdissant


Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous et toutes,

N'hésitez pas à proposer des sujets de discussions, des liens ou des témoignages dans les différentes rubriques du forum pour inciter les autres membres à réagir et à apporter leurs expériences.  
Je compte aussi sur les utilisateurs les plus aguerris de Carenity pour guider les nouveaux et les aider à s'approprier les espaces de discussion.

Je suis à votre disposition pour en discuter en tous les cas.

Bonne journée  !

Julien

Silence assourdissant


Posté le

Je vois que quelqu'uns se sont manisfestés, dommage, je n'ai pas reçu les notifications ?!?

La grippe va mieux mais m'a bien secouée quand même. Hier soir, j'avais la sensation que mon nerf sciatique droit faisait des tresses  : 20 gouttes de Laroxyl m'ont emmenées au pays des Bisounours, et ce matin, c'était mieux

Amitiés à tous

Silence assourdissant


Posté le

oh non, pas drole du tout les engueulades, jamais...moi je sais pas les gérer......  mais le silence, l'indifférence affichée c'est rude aussi....je suis sûre qu'on peut tout dire et tout entendre, quand on fait l'effort de peser et poser les mots avec calme en réfléchissant à la façon dont l'autre va les recevoir...

fin de la digression..

Discussions les plus commentées