SPA : sexualité avec mon compagnon atteint, j'ai besoin de conseils

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

2 réponses

75 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site.

J'ai rencontré un homme, nous sommes tombés amoureux très vite. Il est atteint de SPA, diagnostiquée depuis 6 ans.

Nous n'avons eu à ce jour qu'un seul rapport et devant la souffrance que ça lui occasionne, je souhaiterais avoir des avis, des retours d'expérience ou tout ce qui peut m'aider car je ne veux en aucun cas que cela soit source de douleurs supplémentaires pour lui.

Merci par avance de vos retours.

Bonne journée

Début de la discussion - 23/09/2021

Posté le

@ellene bonjour, il est clair que la sexualité peut être difficile durant une période de grosses douleurs. Le mieux c’est d’en discuter avec lui. Bonne journée 

Posté le

Bonjour @ellene‍, 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Il existe un sujet similaire que je vous invite à consulter, cliquez sur le lien : Vivre avec la spondylarthrite ankylosante, Sexualité.

J'invite quelques membres à participer : @ainsival‍, @Lecadet‍, @Dolonina‍, @Elodieemma‍, @Jess28‍, @Ryll56‍, @youcef‍, @AntoineRgt‍, @Feudissey‍, @doudou1515‍, @boudj1408‍, @ElishAmune‍, @Saboy76‍, @Jules_‍, @Oliv93‍.

Quels conseils donneriez-vous ?

Merci de votre retour et belle journée.

Claudia de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées