- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Renseignements sur pension d'invalidité
Renseignements sur pension d'invalidité
- 5 277 vues
- 74 soutiens
- 260 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
jeanbernard
Bon conseiller
jeanbernard
Dernière activité le 18/08/2024 à 20:29
Inscrit en 2017
203 commentaires postés | 199 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
merci beaucoup @maya78 ,j'ai fait tte les demande ça a été refusé , j'ai fait apel avec un courrier du professeur qui me suit a l'hosto, en espérant que leur avis sera positif ce coup ci

Utilisateur désinscrit
@jeanbernard
la mdph vous a reconnu handicapé à combien de pourcentage ? rien du tout ? que age avez vous?
jeanbernard
Bon conseiller
jeanbernard
Inscrit en 2017
203 commentaires postés | 199 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@maya78 , inférieur a 50% , mais j'ai fait un recours j'ai 31 ans , j'ai commencé a travaillé a 23 ans (un peut tard) et pendant a peut pret 5 ans, avec quelque petit période de chômage, j'ai plus travaillé depuis 2/3ans depuis le début du déclenchement de la maladie
toinoujujutiti
Bon conseiller
toinoujujutiti
Dernière activité le 17/03/2024 à 20:23
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 283 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir les spondypotes voilà toujours pas reçu compte rendu du médecin sécu si ce n est que le paiement d ij s arrête le 01.04.2018 et que pour mon changement de cat c est à l étude est ce normal la visite à eu lieu le 12 mars ce premier renseignement était dans ma boite mail sinon pas d autres indications.
Je refais un arrêt de travail pour avril ou je fais quoi je ne sais plus.
Cela devient très complique.
Bonne nuit

Utilisateur désinscrit
@toinoujujutiti bonjour ; vous parlez de la notification écrite de mise en invalidité 2? parce qu'on ne vous enverra pas de compte rendu . bon si c'est bien de la notification dont vous parlez armez vous de patience ! il faut compter un mois avant de la recevoir ! elle apparaîtra avant sur votre compte ameli.

Utilisateur désinscrit
@jeanbernard vous avez épuisé tous vos droits au chômage ? votre santé ne vous permet pas d'envisager un mi temps ? voire une reconversion dans un domaine moins physique ?
jeanbernard
Bon conseiller
jeanbernard
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@maya78 , oui j'ai épuisé tous mes droit au chomage , j'ai envisagé une reconversion ou autre mais depuis ma santé me permet plus de rien faire

Utilisateur désinscrit
@jeanbernard
qu'est ce que vous avez comme traitement ?
jeanbernard
Bon conseiller
jeanbernard
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@maya78 , anti inflamatoire, anti tnf mais il marche pas/plus , au début ils ont bien marché ensuite moins bien , on a changé de traitement : la aucun effect , ensuite retour au premier traitement et ça marche a peine ça me soulage , mais vraiment la vie de tous les jour n'est pas facile

Utilisateur désinscrit
je suis désolée pour vous .alors oui vous avez raison il faut faire appel .allez y avec une canne il comprendront peut etre!
vous avez mis dans votre dossier gous les medicaments essayés?
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

30/06/2025 | Droits et démarches
Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
penthi
Bon conseiller
penthi
Dernière activité le 26/03/2021 à 18:36
Inscrit en 2018
93 commentaires postés | 91 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bjr tt le monde je me demandais si j'avais le droit à la pension d'invalidité 1 si je suis en contrat à mi temps. J'ai un cdi de 80h par mois et je voulais cumuler un autre emploi mais impossible avec ces douleur et cette fatigue du coup je me demandais si à votre avis j'avais le droit. Merci a ts.