reconnaissance du personnel soignant

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

14 réponses

83 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

j'avais envie ce soir de rendre un hommage à tout le personnel soignant qui nous donne à chaque fois tant de compassion, de sympathie, de gentillesse et surtout de compréhension si vous aussi avez une ou des infirmières supers sympa partagez vos impressions

Début de la discussion - 09/10/2014

Posté le

Difficile d'intervenir ici pour moi ...;)

Mais le sujet et ton commentaire me vont ,une fois de plus ,droit au coeur .

Touchée mais pas coulée !

Posté le

même pas piquée tu fais partie de ces personnes là bises

Posté le

Quelle belle soirée je passe ...ça fait du bien !

Posté le

Le personnel soignant ou je fais mon traitement est adorable et attentif au besoin des patients et a leurs écoutent. 

J'ai eu 2 intervention cette année dans 2 hôpitaux différents et globalement cela c'est bien passée plutôt disponible quand il le pouvaient...

Posté le

Ho oui ce sont des amours parfois même elles ont beaucoups de patience du boulot par dessus la tete quelquess fois debodds il leur faudrait quatre mains mais toujours ave  le sourire un mot pour rire et très professionnelle quand il faut.

Jai sympathisé avec une infirmière a st Joseph au service diabetologie et j'essaie d'aller la voir des que je vais a Marseille Stéphanie vous etes éniale une vrai deuxième maman aux petits soins pour nous toujours disponible quand ca va pas un coup de téléphone et hop c'est répartis

Vive nos infirmieres

Posté le
Bon conseiller

Il est certain que ce sujet fait du bien, parce que souvent au vu de ce que je lis sur ce forum, les soignants sont inhumains, insensibles, sans coeur et non compréhensifs (et pourtant ces gens continuent à avoir besoin de nous ^^) Merci Domie

Posté le
Bon conseiller

Zette, il n'y a pas que les infirmières hein 

Posté le

non bien sur il y a les aides soignantes, les auxiliaires de vie, les kinés, les ostéopathes etc........... mais les infirmières font un sacré boulot

merci à vous tous et toutes

Posté le
Bon conseiller

Bravo Fanny lol

Discussions les plus commentées