Qui bénéficie d'une prise en charge à 100% ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

18 réponses

159 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à tous je voudrais savoir parmi vous s il y a des personnes qui sont pris à 100/ 100 par la sécu  pour leur spondylarthrite  ?

Début de la discussion - 14/12/2020

Posté le

Bonjour @Roro51‍ , 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet .

J'invite quelques membres à vous répondre ici : @Douleur77‍ @youcef‍ @Aitanouk‍ @apotheloz‍ @Pauloh‍ @bleuee‍ @Chambaz‍ @Guelouz‍ @Caro1205‍ @iris22‍ @maya78‍ 

Bénéficiez-vous d'une prise en charge à 100% ? Quelle a été la démarche à suivre ?

D'avance merci, 

Belle journée, 

Doriany de l'équipe Carenity.

Posté le

Bonsoir, je bénéficie d'une prise en charge en ALD dès le diagnostique le professeur qui me suit a fait un courrier à ma généraliste qui a fait la demande, 48 heures après j'avais la réponse positive de la sécurité sociale

Posté le

bonsoir moi c est mon médecin qui a fait la demande d ald pour la spondylarthrique

Posté le

Bonjour c'est l'hôpital qui m'a fait ma première demande d'ald dès le diagnostic et renouvelé par mon médecin traitant. 

Posté le

Bonjour bleuee vous étiez pas sous anti tnf lors de la demande ?

Posté le

Je vous pose la question  car je pensais qu on pouvait être à 100 % uniquement  en prenant le traitement par anti tnf

Posté le
Bonjour, non je ne prenais pas encore de traitement par anti tnf lors de la demande en ALD

Posté le

Ok merci 

Posté le

Bonjour  à tous je voudrais savoir si parmi vous la demande de travailleur handicapé a étais proposée  ?

Discussions les plus commentées