Marre de cette fichue SPA !!!

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Posté le

Bonjour Lucette ,

L aponevrosite...une belle merde ...j en ai eu une bilaterale pendant trois mois ...j avais fait faire des semelles mais bof...elle est partie quasiment du jour au lendemain avec des anti inflammatoires par voie generale et locaux + glace . Je croise les doigts pour qu elle ne repointe pas son nez ...

Courage !

Posté le
Bon conseiller

@Lucette, tu dis:"J'ai très peur d'arriver à l'infiltration dans le talon. Grrrrr"

Pourquoi avoir peur, d'autant que cette infiltration peut te faire un bien fou et tu pourras ainsi redémarrer du bon pied!!! 

Bonne journée à vous

Posté le

Parceque je redoute la douleur au moment de l'infiltration même si je sais qu'après pftttt on en parle plus. J'en ai eu plusieurs dans les mains et une dans le poignet il y a quelques années et c'était tellement horrible au moment oû on vous pique et on injecte le produit.

Posté le

Et merci Fanny pour ton message je te le souhaite aussi.

Posté le

Coucou Lucette ,

Chaque infiltration est differente .Peut etre que celle ci sera moins douloureuse? Lorsque j avais les mm soucis que toi , le rhumato ne m avait rien propose et j ai traine , comme j ai pu, pendant trois mois . Je ne savais pas que l on pouvait infiltrer le talon mais j aurais saute dessus ( facon de parler ...) pour stopper ces douleurs .En mm temps , vu ton vecu , je comprends tes reticences ...enfin, comme tu dis , c est cinq minutes de souffrance et apres , oufffffff.......

bon courage et tiens nous au courant !

Posté le

Bon...enfin..les vacances sont la ..celles que j attendais tant , ce a quoi je me suis accrochee depuis des mois ...

Et pourtant ...ce n est vraiment pas le bonheur ..juste l impressiin d etre une douleur sur pattes ..rien n est epargne ..

Vas tu me foutre la paix et revenir a du tolerable ?? 

Vas tu me laisser dormir et m empecher de ressasser de mauvais souvenirs ?

Desolee....

Posté le

Bonne vacances Fanny,repose toi bien,et pas de course a pied  pour l'instant. J'ai lu que tu courais,moi j,ai du arrêté en 2007,mais genoux en voulait plus et ensuite les orteils cette année. Comme toi  j'aimais courrier jusqu'à 5/semaines j'étais licencié dans un club . tout ça terminé, je fais du vélo 1/sem,rien a voir la course a pied

Enfin voilà.   @laurent

Posté le

Merci Laurent ..vraiment..

J ai passe l apres midi aux urgences ...double entorse de la cheville ..alors , la , c est la cerise sur le gateau ...vacances a l eau...la poisse continue ...la course , ce sera pour plus tard ...encore plus tard ...

Repos force , immobilisation...bref...tout ce que je deteste ...et prendre son mal en patience , encore et toujours ..

Merci pour ton message qd mm qui tombe a pic ce soir :(

Posté le
Bon conseiller

... désolé pour toi Fanny!!!

Pour détendre l'atmosphère, voila ce que j'ai trouvé en ce 15 Août.

J’ai le pied cassé 

Non ce n’est pas ma tête qui est cassé

C’est vrai que ma tête me casse les pieds

Et rend les choses très compliquées.

Ma tête ne fait que de me le rappeler

Je lui donnerais bien un coup de pied

Mais mon pied est cassé

Et ma tête ca l’a fait bien marrer

Alors mon pied va s’énerver

Mais ma tête sait que mon pied est cassé

Alors il peut toujours s’énerver

Elle n’aura pas de coup de pied

Tant que mon pied sera cassé.

Posté le

C est exactement ca ...mais , moi , ca me fait moyennement rire ...

Discussions les plus commentées