https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

5 réponses

38 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Je  viens de changer de rhumato( retraite), et la nouvelle souhaite que je diminue de moitié et dans 1 mois arrêter la salazopyrine car elle trouve que cela ne va rien changer à mon état!!sauf que cela fait 2 semaines que j’ai diminuer et j’ai des grosses douleurs au niveau de ma cheville droite depuis 1 semaine. Je n’arrive plus à marche sans avoir mal!!! Je suis en vacances et ça me gâche un peu, de plus je me tracasse .j’aimerai savoir si cela est déjà arriver à quelqu’un. Je prend du doliprane et ça me soulage quelques heures mais après ça me refait comme dès coup de ju dans la cheville.

Début de la discussion - 20/08/2018

Les effets de la diminution de la salazopyrine
Membre Carenity
Posté le

Bonj oui bien sure les effets secondaire des injections oui a la chevile aux mains moi je les eu a la main droite ey au doigts tres douleureux et maintenant jai comme de bosses sur mes doigts de ma main droite alors les tnf cesf sa ??????

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,moi j’etais sur salazopyrine 4/ jour et injection de simponi 1/mois et ça fonctionné très bien. Mais là vu que je viens de changer de rhumato car l’autre est partie a la retraite, elle veut tout me changer donc ce mois ci moitié moins de salazopyrine et plus tard diminution des injections de simponi. Je ne suis pas contre d’essayer de diminuer la prise de médocs sauf que la j’ai mal depuis plusieurs, jusqu’a m’empechée De marcher.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour je crois que vous devrez avoir un autre avis.Si vous avez la spa et si les analises sont ok il faut garder le traitement. La spa s'aggrave en silence avec des crises plus au moins longues donnez vous les moyens de la tarder.J'ai 61 ans atteint depuis mes 19 ans diagnostique à 26 ans la forme sévère de spondylarthrite la colonne complètemenet ossifie sacro iliite grade 4.Allez voir un bon medicin, depuis quand on vous à diagnostiquer ?  Bon courage et garder le moral.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Je partage à 100% votre avis... A savoir que lorsque le mal est fait, il est impossible de revenir en arrière 😔.

Il est donc essentiel d'enrayer la progression de cette cochonnerie.

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, je suis diagnostiqué depuis 10 ans après plusieurs ttt anti inflammatoire, j’avais réussi a trouver un bon rhumato et un ttt qui me convienne et surtout qui me soulage. Je suis aide soignante du coup c’est pas facile tout les jours. Mais bon cette jeune rhumato je ne sais pas Ce qu’elle de faire. A vouloir me supprimer la salazopirine alors que j’ai des bonnes analyses? Merci pour votre soutien.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 192 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme