je comprends pas...réaction a l'humira???

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

23 réponses

362 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

J'ai fais mon injection mercredi. J'ai eu de la fièvre, migraine avec vomissement et j'avais l'impression d'avoir une petite gêne respiratoire. Jeudi plus que cette gêne respiratoire mais rien de bien tragique a mon goût . mais vendredi quand je suis allée a l'hôpital de jour pour mon fils en vue d'un diagnostic de behcet. Son docteur m'a vivement conseillé de consulter car pour lui c'est pas normal. Donc j'ai consulté et j'ai un symbicor matin et soir. Mais j'ai pas l'impression que cela s'arrange. Je dois de plus en plus tousser et j'ai du mal a respirer ( cela me fais mal du coup dans la poitrine). C'est bizarre... Pourquoi je fais une réaction seulement maintenant a l'humira alors que cela fait depuis janvier que je le prends?

En tout cas je vais essayer de tenir jusqu'à lundi comme ça. Je m'inquiète sans doute pour rien. Vivement mai car ce mois ci rien ne va. Je souffre énormément.

Début de la discussion - 26/04/2015

je comprends pas...réaction a l'humira???


Posté le
Bon conseiller

Bonjour Petit Cœur,

Bon courage, j'espère que d'autres que moi pourront te renseigner tout en sachant que rien ne vaut un avis médical !

Bon dimanche autant que possible

je comprends pas...réaction a l'humira???


Posté le
Bon conseiller

Merci beaucoup pour ton message. Bon dimanche.

je comprends pas...réaction a l'humira???


Posté le

Bonjour,

J ai été sous Humira plusieurs années mais je n'ai jamais ressentis ce type de symptome

philou

je comprends pas...réaction a l'humira???


Posté le
Bon conseiller

Gêne respiratoire le lendemain de l'injection, oui moi aussi ça arrive ! Ce n'ai que passager.

Lau

je comprends pas...réaction a l'humira???


Posté le
Bon conseiller

bonjour,journée difficile aujourd'hui ,j'ai fais mon injection humira hier soir vraiment pas en forme.

sa vous arrive a vous ?

lau

je comprends pas...réaction a l'humira???


Posté le

bonjour,  je confirme que petit cœur peut être "victime" d'une intolérance a l'Humira, j'ai également reçu cette injection dés le lendemain j'ai eu nausée, malaise, tête qui tourne vertige, douleurs renforcé au cervicale. Mon rhumatologue a l’hôpital m'a arrêter de suite le traitement pour "INTOLÉRANCE" je suis passé ensuite a simponie de novembre à décembre je tolérais mais c'etait inefficace je suis maintenant sous rémicade par perfusion qui semble agir ouf enfin !

bon courage

je comprends pas...réaction a l'humira???


Posté le
Bon conseiller

bonjour a tous

j ai fais ma septième injection d humira jeudi dernier je n ai pas eu les mêmes complication que vous mais depuis quelque temps j ai une baisse importante de la vue j ai fais refaire mes lunettes a deux reprises et la l occultiste ma dit qu il fallait voir mon spécialiste au plus vite j espere que ce n ai pas du au traitement et que ça va se soigner.

de plus j ai eu le résultat de la prise de sang mensuel et là catastrophe les résultats ne sont pas bon du tout j ai une montée de la glycémie pour l instant pas très importante mais quand même ça m inquiète un peu vu que jusqu’à  aujourd’hui hui je ne dépassais pas 0.97 mais là je suis a 1.11 comme ma famille maternelle est diabétique dont un cousin et sa soeur en sont décédé je m inquiète un peu sans parler du MDRD qui descend a 62ml les monocytes a 0.88 sans parler du reste .

j espère petit coeur que ce n est pas trop grave et que cela va vite s arranger et que tu devrais voir quand même ton rhumato assez vite

je vous souhaite a toutes et tous d être soulagé au plus vite

je comprends pas...réaction a l'humira???


Posté le
Bon conseiller

Humira c'est finis pour moi car mon corps crée des anti corps contre le traitement ce qui le rends donc inefficace. Du coup je fais des séjours régulièrement à l'hôpital pour faire des examens car de nouveaux symptômes apparaissent. Et normalement fin du moi je reçois mon nouveau traitement. Heureusement car cela devient de plus en plus compliqué sans traitement.

je comprends pas...réaction a l'humira???


Posté le
Bon conseiller

Moi je suis content d'humira,malgré quelques maux le lendemain de l'injection, depuis maintenant 4ans que je suis sous humira ça va pas trop mal !

Lau

Discussions les plus commentées