https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Inquiète

Posté le

Oui j'espère qu'on aura enfin un résultat on me conseil beaucoup d'aller voir une personne qui soigne pour le soulager en attendant vous est-il déjà arrivé de rencontrer une personne comme ça ? 

Inquiète

Posté le

@minicoop49 oui je suis allée voir une magnétiseuse mais il n'a pas voulu y retourner..je crois qu'il etait pas très receptif c'etait dans une ferme.De plus cela ne l'a pas soulagé...ce qui lui a fait le plus de bien c'est l'ostéo et de se muscler le dos et pour l'instant il a moins mal...

Inquiète

Posté le

Kine et ostéopathe déjà fait de notre côté ça le soulagait pendant deux trois jours seulement je vais voir à bientôt on se tient au courant 

Inquiète

Posté le

@minicoop49

Ça marche!

Inquiète

Posté le

@minicoop49bonsoir comment ça va?avez vous eu des résultats?j'espère que votre fils va mieux..le mien va pas trop mal pour l'instant alors je croise les doigts...

Salutations

Inquiète

Posté le

@mama37 bonsoir tant mieux pour vous et peu de soulagement de notre côté IRM fait mercredi résultats pas avant fin de semaine prochaine la douleur est toujours là mon fils perd patience il est épuisé physiquement et moralement on croise les doigts pour avoir un résultat merci à vous de prendre des nouvelles 

Inquiète

Posté le

@minicoop49alors bon courage et j'espère que l'irm vous apportera une réponse?c'est un irm des saccros illiaques qu'il a eu?

Inquiète

Posté le

bonjour .

moi jais ça depuis 40ans cette maladie  jais beaucoup souffert avant que l'on trouve jais le b27 et une de mes petite fille qui a commencer à avoir cette maladie a 15ans elle a été hospitaliser pendant 2mois et il on trouver plus deux tumeur au cerveau mais heureusement pas de   cancer je vous plaint car quand ses des enfants cela est encore plus dur a supporté je vous souhaite bon courage   .

françoise 47

Inquiète

Posté le

Bonjour ,je vous souhaite bon courage,je suis atteinte de la SPA pas facile a diagnostiqué,je suis HlA b27 négatif,pas de signe d'atteinte à l'irm,mais mon prof en Rhumato à l'hôpital de Saint Antoine l'a diagnostiqué après plusieurs hospitalisations,ils ont pris en compte mes symptômes et je suis atteinte de la maladie de Crhon donc ça va de pair. J'espère  que ça va aller pour vos enfants ce n'est pas évident à vivre tous les jours 

je vous conseille d'aller consulter un Rhumato 

Inquiète

Posté le
Bon conseiller

Effectivement 

il faut consulter un rhumato

il semblerait  que tu sois en région parisienne

il y a de bons rhumato qui vont pouvoir t'aider 

pour ma part je suis suivie depuis plus de 5 ans 

et je fais du sport 

Discussions les plus commentées