https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

16 réponses

115 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Coucou la team spa  une petite question me turlupine 😂 ' quelqu'un a t'il déjà essayer de voir un guerisseur? Ou aimerai essayer ?

Début de la discussion - 10/02/2018

Guérisseur ?


Posté le

@Amandine55100 j'ai une amie qui en voit une qui est super pour ses blessures de sport et autres bobos  (mais elle n'a aucune maladie . ) Elle a demandé si elle acceptait de me recevoir mais elle ne reçoit plus . Trop de clients ....

Du coup je lui ai demandé des idées .elle m'a dit juste : il faut que tu trouves par toi même.

Bah merci c'est pas comme si j'étais perdue depuis 3 ans 😣

Du coup j'aimerais essayer mais si des gens ont des idées car c'est difficile de trouver des personnes fiables et qui collent avec soi ! ☺

Guérisseur ?


Posté le

Je pense essayer dans les mois suivants ... Car ayant eu embrel comme traitement ensuite simponi depuis maintenant un an... Le traitement a baissé dans son efficacité... Je souffre et ne sais pu quoi faire . . donc je vais essayer d'en trouver un ' bien' et on verras qui ne tente rien n'as rien . merci de votre info en TT k . 

Guérisseur ?


Posté le

@Amandine55100 c'est vrai que je suis juste sous anti inflammatoires,  mais ça ne me soulage pas . Je vous mon dos qui se courbe beaucoup , déjà qu'il l'est déjà un peu , et mon cou qui se tord .

Je voulais essayer d'autres choses qui me font mal à l'estomac . Mais comment tu vas réussir à trouver des noms ? C'est pas facile d'en trouver 😮

Guérisseur ?


Posté le

@AmyRed c'est quoi que tu as exactement comme maladie ? Une polyarthrite déformante ?

J'ai regardée sur internet ... Guérisseur' rabouteu ' ect dans mon département j'en ai trouvé deux susceptible d'être bien ... Il y en a plein mais il faut faire attention aux charlatan et personnellement je ne crois pas au travail fait a distance . .

Enfin voilà il faut encore trouver le temps d'appeler et de prendre rdv pas toujours facile avec le travail.  

Guérisseur ?


Posté le

@Amandine55100 une spondylarthrite.😊 après j'ai des symptômes qui me font penser à la fibro . Mais pas facile de trouver un rhumatho qui connaît les deux .

Le problème avec ce genre de personne là, il te faut quelq un qui te les conseille . Comme celle avec mon amie . Mais comme elle ne prend plus ..tu arrives à travailler avec la douleur ? 😮 

Guérisseur ?


Posté le

Je suis serveuse a plein temps ... 40h / semaine ... Je suis sous simponi .. Anti tnf ... Et y'a des jours où j'ai pu de force .. Je suis fatiguée ... Je souffre .. Mais j'ai besoin de travailler malgré tout ... J'ai repris des séances de kine depuis aujourd'hui et tôt ou tard j'essayerai de trouver un guérisseur :)

Guérisseur ?


Posté le

Tu a des symptome de fibro ? L'une comme l'autre on beaucoup de point de ressemblance ... 

Guérisseur ?


Posté le

@Amandine55100 

Oui . Une spondypote ma mit un lien avec la fibro .c'est troublant ...je dirais que mes symptômes correspondent à 90 % . C'est sûr que j'ai la spa mais est ce possible que j'ai une fibro associée? J'aimerais qun spécialiste me réponde mais comme avec mon rhumatho ça ne se passe plus trop bien fait que j'en cherche un autre . 

En plus une gynéco veut que je passe une irm pour vérifier que je n'ai pas d endometriose 😣 jai des douleurs de regles alors que jai pilule et bi profenid . bon on verra . Après je sais que les douleurs de ce niveau là reviennent dans la fibro . Ça fait un moment je je m'interroge sur la fibro 

Serveuse ! Quel boulot de fou ! 😮 même avec les anti tnf tu es fatiguée .! La kiné ça te fera du bien 😊

J'arrive à m'arranger avec l'école mais la douleur et la fatigue m emmerdent pour travailler correctement 😅 heursement que je suis encore à l'école ! 😊

Guérisseur ?


Posté le
Bon conseiller

@AmyRed‍  @Amandine55100‍ 

je souffre des deux pathologies et à part les douleurs sacro-iliaques bien spécifiques à la spondylarthrite, il est parfois bien difficile de s'y retrouver dans tous ces symptômes mais une crise de fibromyalgie se vit comme un état grippal. Le "mal partout" est la caractéristique de cette pathologie. Il faut tomber sur le bon Rhumatologue qui nous envoie chez un Neurologue pour le diagnostic. Ce fût mon cas.

Bon courage à vous deux, il en faut mais ne vous laissez pas abattre et n'hésitez pas à changer de Rhumato si le vôtre n'est pas suffisamment coopérateur.

Bonne chance 

Discussions les plus commentées