https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

11 réponses

140 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour 

je recherche activement des exercices d’etirement  a faire le matin pendant la phase de « derouillage «  afin que celle ci passe plus vite . Merci

Début de la discussion - 07/07/2018

Étirement

Posté le

salut a l'hopital il m'avais donné un carnet , un petit livret avec tous les exercice d'étirement , si tu va a l'hopital demande leur,au rhumato il l'ont aussi apparement , j'arrive plus a le retrouvé pour te donné le nom ou autre

Étirement

Posté le

D’accord merci je vais voir avec ma rhumato. Bonne journée 

Étirement

Posté le

@jeanbernard comment vas tu depuis le temps ? L'été se passe bien ? Et les douleurs ? 

Étirement

Posté le

@Skartapuce‍ , ça va pas trop mal , j'ai changé de traitement ya 2 mois j'ai eu une phase ou ça allais vraiment mieu , malgré une fatigue + importante ,

et la je suis passé en mode picure 1 fois apr mois du coup j'ia de nouveau des crise en mode 'yoyo'^^ , mais comparé a avant je vais mieu quand meme , j'ai accepté que quoi qu'il arrive j'aurai toujours mal , mais quand la douleur est a 5 ça me va grossomodo et toi ?

Étirement

Posté le

@jeanbernard ça fait plaisir de te lire !

Moi toujours avec mon simponi, une injection par mois. Mais tout le temps malade et fatiguée ++++

Du coup ce mois ci je ne me pique pas, histoire de me requinquer  car même avec les anti bio, mon corps galère à s'en remettre. 

Pour le moment aucunes douleurs.... Mais dès que ça revient, j'ai mon simponi dans le frigo 😏 j'aurai juste à me piquer... 

Côté boulot je suis en création d'entreprise ! 😊

Et côté boulot ? Amour ? Toujours pareil ?

Malgré tes douleurs, tu arrives à profiter de ton été ?

😙

Étirement

Posté le

@Skartapuce‍ , ouép toujours pareil ,déja que je suis plutot casanié la maladie a empiré les chose je sort plus trop ni rien mais ça va 

Étirement

Posté le

@jeanbernard t'as le moral au moins ? Tu fait pas du gras chez toi ? Te laisses pas trop allé. .. Hein 😏☺️

Étirement

Posté le

@Skartapuce‍ , le moral c'est comme ma maladie ça fait le yoyo :D ,mais globalement ça va ^^merci

Étirement

Posté le

@jeanbernard si ça va pas... Viens me parler 😉☺️

Discussions les plus commentées