En attente de diagnostic : pourquoi écarter la Spondylarthrite Ankylosante ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Posté le

@Bina93‍ , 
Il faut demandé un courrier de la part de votre médecin traitant, et appelé pour prendre RDV, les services de médecine interne effectivement ce situe dans les hôpitaux , les RDV sont très très long ! Mais au moins, ce sont des médecins qui vont chercher dans les moindres recoins , et vont pouvoir mettre fin a tout ces RDV. En attendant le RDV des internes surtout n'hésitez pas a continuer de prendre des RDV chez d'autres médecins. Personnellement, j'ai arrêter le kiné et les rdv ostéopathe car tant que je ne suis pas diagnostiqué je ne veux pas qu'on me manipule. Je ne veux pas prendre de risque d'aggravé les choses ! 

Posté le

Je comprend pour le kiné et l'ostéopathe. Mais cela me soulage sans effet secondaire. Je vais demander à mon généraliste pour faire un diagnostic complet. Il m'en a déjà parlé mais pas fait. Mes doulours sont le plus le soir que le matin. Mais de plus en plus rapprochées. Et de plus en plus tout le long de la colonne ! Le thiocochycosyde me soulage qlq heures sans trop d'effets secondaire. Je me suis qd même endormis 2 fois en voiture en revenant du boulot ! (dans la restauration) 😓 

Discussions les plus commentées