soigner le diabete de type 2,naturellement

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Posté le

merci pour votre réponse , je pense aussi prendre rdv chez un diabétologue

Posté le
Bon conseiller

bonjour,

@charly.0475 

je pense qu'avec des taux pareils, le mieux serait de se rendre dans un service d'urgences de l'hôpital, le plus proche de chez vous.

je suis étonné que votre généraliste ne réagisse pas.

cordialement, James42. 

Posté le

merci pour votre reponse james ,

Posté le
Bon conseiller

@Charly0475 . Je rejoins nos amis , je pense qu'il serait temps que votre médecin réagisse . Vos résultats ne sont pas très bons , il doit falloir revoir le traitement en Urgence  Bon courage pour la suite .

Posté le

merci lilas blanc pour cet interret 

Posté le
Bon conseiller

les docs sont complètement inconscients ou quoi pour vous laisser comme çà charly.0475 ???? je trouve çà complètement aberrant !! 

Posté le

Il a une urgence pour toi car ton taux est trop haut va vite vers un diabetologue de tout pres de chez toi courage

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous,

Vous vous posez des questions sur les pompes à insuline ? Vous utilisez actuellement une pompe ou il est prévu que vous en utilisiez une bientôt ? Vous hésitez à passer à la pompe à insuline ?

N'hésitez pas à vous rendre sur cette discussion dédiée et à poser toutes vos questions, nous transmettrons ensuite vos questions à un médecin endocrinologue expert des pompes à insuline qui vous répondra en vidéo.

Il s'agit d'une occasion unique d'obtenir toutes les réponses à vos questions

Nous espérons vous voir nombreux à participer à ce projet vidéo portant sur les pompes à insuline ! @charly.0475, @lilas blanc, @matinclair, @mamadoo, @thierry4ever

Bonne journée !

Margarita

Posté le

Bonjour, je recherche des personnes qui ont le diabete de type 1&2 en même temps (ce qui est mon cas, insuline +stagid) qui est apparemment rare. cordialement

Posté le
Bon conseiller

salut à toutes et tous

@larsenevolution

alors on ne peut pas avoir le diabète de type 1 et 2 en même temps, donc vous souffrez d'un diabète de type 2 et vous êtes insulino-réquérant, tout simplement.

bye, bye.

Discussions les plus commentées