https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies

Posté le

@marocain vous prenez un thé le matin,sans sucre,une biscotte avec un peu de beurre un fruit et basta !il y a longtemps que vous avez le diabéte? qui a du diabète dans votre famille? a combien vous vous piquez  a l'insuline? vous vous piquez toujours a la même heure ? bonne soirée et prenez soin de vous!

Partageons nos glycémies

Posté le

Merci aerisienne . Effectivement dans ma famille il y a des diabetiques. Pour l' insuline je prends actuellement : HUMALOGUE25 :  10 u le matin et 08 U le soir . Le medecin m'a conseille d'ajouter 02 U si la glyc monte. Merci.

Partageons nos glycémies

Posté le

@marocain‍  c est ce que me dit aussi mon diabétologue 2 u de plus si trop haute 2 de moins si trop basse 

ma glycémie  c est une vilaine ce matin 1.68 au réveil  pourtant je me suis endormie a 1.28  et je ne mange pas la nuit lorsque je dors a moins que je sois somnambule  et que je descends à la cuisine sans me souvenir lol 

ici das le grand est  les hôpitaux  vont continuer  des transferts de malade  vers  autres hôpitaux car  ils sont plus que sature , vivement que la courbe redescende 

on ne sort pas pour s en sortir  bonne journee 

Partageons nos glycémies

Posté le

Et oui Beatrice on implore DIEU pour que cette epedemie soit vite disparue pour toute l'humanite. AMINE. Je penses pas dans cette situation que les diabeto accepteront un rdv dans leurs cabinets. Juste un avis.

Partageons nos glycémies

Posté le

C 'est vrai beatrice,moi aussi j'etais hier soir a 1,50 avant de dormir mais je me suis reveille a 2 h du matin avec une hypo ( la sueure) et alors j'ai mange 7 figues secs.

Partageons nos glycémies

Posté le

@maritima bonsoir amie lointaine! merci de m'écrire ,en effet l'infirmière venait jusqu'à présent a la maison pour mes analyses,suivit de greffe !..... avec le travail qu'elles ont en ce moment  difficile, je ne veux pas les surcharger de travail ,de ce pas je vais au laboratoire! ! avec le  coro 19  j'ai pris RV pour rencontrer personne! Autrement je sors pas du tout! attention pour la semaine qui arrive,restez chez vous,,comme on nous "rabache"" lavez vous les mains! bonne soirée bien avancée!!! 

Partageons nos glycémies

Posté le

bonjour 

je ne sais pas ce qui s est passe hier  mais aujourd'hui c est bon 1.19

@marocain‍  effectivement un rv à l hôpital pour le diabète semble difficile mais  un appel téléphonique est toujours possible du moins dans ma région   

pasez un bon dimanche chez vous 

Partageons nos glycémies

Posté le

Bonjour a jeun : 2,95 et deux heures apres le PD : 2,10 grs .

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous et toutes

j espère que tout le monde va bien…..152 ce matin….c est + haut que d habitude je vais me rattraper aujourd hui ….

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

gly = 1.09                         

Bonjour à tous et que votre journée soit la meilleure possible