https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@suzile53 tout simplement parce quetu n as pas assez mange il me semble       une soupe de légume ne suffit pas  pour passer toute une nuit 

glycemie ce matin 1.23

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.33                                                       Bonjour à tous 

@pseudo-masqué‍    Je pense comme  @pseudo-masqué‍ ‍  que ton  diner était un peu léger ou tes doses de rapide trop élevées.

De plus,  les même doses d'insuline n'ont pas forcément le même effet  selon l'heure d'injection ( matin ou soir  cf  chronobiologie) . Tu utilises la Novorapid? ta diabéto t'a fourni un tableau  pour connaitre le nombre d'unités?  Tu utilises aussi de l'insuline lente?    A bientôt !

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous

des gly + raisonnables depuis 3/4 jours qui ne dépassent plus les 180 du soir grace aux plats "tout fait" de w.watcher, la preuve que je fais bien une erreur de cuisson ….ma belle fille m a installé "myfitness" combiné au sport  sur mon portable  je le commence aujourd hui !! apparemment un sacré binse !! rire 

un décés ds la famille et une vente de maison !! pas le temps de m ennuyer !! 

148 ce matin 

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  condoléances 

@pseudo-masqué‍  je n ai jamais eu de tableau  pour connaitre le nombre d unité mon diabetologue m 'a explique quoi faire  dans plusieurs situations 

glycémie ce matin 1.23

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ..........

@pseudo-masqué‍  J'ai eu droit aussi aux explications , le tableau n'étant qu'un balisage et non une  stricte feuille de route . Moralité ....ce que la diabéto n'avait pas prévu : qq intolérance à la Novorapid qui pourtant  à toi te  convient. Affaire à régler le 5 mars.  Bonne journée !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir gly avant dejeuner : 0,59  et deux heures apres le menu: 1,65 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

gly  =1.04                                                                     Bonjour à tous

Toujours bien occupée avec ton neveu @pseudo-masqué‍  et  sans répercussions sur ta gly ? bonne journée!

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous

journée d hier très perturbante avec l enterrement, la neige et les soucis….148 à jeun.....aujourd hui, c est repos ...

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

1,38 ma glycémie se stabilise  apres ce retour à la maison 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

ma glycemie  me joue des tours 1.45 ce matin et une très grosse fatigue  depuis hier