https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bonjour à toutes et tous @machas j'ai eu un peu de mal à retrouver ma vitalité après mon passage en endocrinologie et mon opération sans doute dû à un manque de sommeil! Mes glycémies sont stables et correctes, 104 ce matin malgré un resto libanais hier soir et 2 verres (soft) Mais j'ai dû brûler toutes les calories en dansant...😀 Bon dimanche à tous!
Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour glyc a jeun : 0,61 grs et deux heures apres le menu : 1,51 grs.

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

bonjour 

ce matin 1.05 et une grosse grosse fatigue 

je suis en ald je ne paye rien a l hôpital ni chez le médecin ni à la pharmacie ni chez le podologue et pédicure  pour tout ce qui concerne le diabète la tension et l asthme la neuropathie donc c est très rare que je  paie en plus ma mutuelle qui me coûte également cher vu le peu d utilité mais on est pas a l abri d un accident  

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

ce matin 1.34 après une journée d hier très élevée  en dent de scie   je pense le contre coups de la fatigue et des repas non équilibrés 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour pas la grande forme 190 ce matin patraque nez qui coule frissons petit vomi mousse blanche euhh moi qui etait jamais malade j'enchaine... 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Nuit horrible 38.3 de fievre  

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

soigne toi bien @pseudo-masqué‍ 

pour moi ce matin 1.02

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Et 200 ce matin je n ai pas mangé hier soir ni ce matin 

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous

151 ce matin mais ça va descendre comme d hab ….

@pseudo-masqué c est vrai que tu enchaines avec tous ces microbes !! ils ne veulent plus te quitter !! courage

@pseudo-masqué‍ j ai rdv en mars avec ma diabéto je vais lui demander pr le tiers payant …..

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   surveille ta température ( 38°3 = température charnière( elle peut flamber ou tout sagement redescendre) .Et surtout  !!!! ne crois pas qu'en ne mangeant pas  la gly va descendre ! ça ne se passe pas comme ça hélas!  si ça passe mal, mange en toute petites quantités fractionnées mais ....ne reste pas sans rien et .....pense à boire...... ( de l'eau !)

Super ta gly @pseudo-masqué‍  mais ....tu m'as repassé ta grosse fatigue et ce matin  à l'Assoc. je n'ai pas fait d'étincelles pour parvenir à concilier( à défaut de réconcilier) 2 plaignants pas contents. Ce fut laborieux et le déminage  est parfois compliqué!

@pseudo-masqué‍  moi aussi j'ai RDV en mars avec la diabéto ( le 5 mars) et le lendemain écho-Doppler : le contrôle technique commence! Sur ce.....je vais déjeuner .