https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour 2020: santé, paix et pain(avec beurre, confiture sans sucre et fromage) tels sont mes souhaits.

Ma Gly ce matin=0.94 elle est depuis 1 année dans la fourchette du normal mais c'est parce que j'ai opté pour une alimentation stricte sans sucre et j'ai beaucoup diminué la quantité de mon assiette(exemple: à midi 2 cuillères de riz et beaucoup de légumes et salades). Cela m'a beaucoup frustré au début car je ne mangeais pas à ma faim mais maintenant je suis habituée.

Merci pour vos partages de glycémie, vos messages pleins d'humours et appaisants.

Bonne journée

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué coucou j ai un rhume j ai tout enchaîné

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

glycémie ce matin 0.79 rien a redire 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Oh lala je suis a part alors

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Un peu tard pour te le dire mais ....pas trop tard :  contente de te lire et de constater que tout  va bien pour toi . Belle année 2020 en perspective!  et  bonne soirée dans l'immédiat.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

ccou tous   1.35 ce matin

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour 1.90 fin du rhume je penses. Je comorend pas pourquoi je suis encore haute mais bon c est comme cela

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

1.36 c'est dans limite  du haut pour le matin 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Perso ,les limites sont franchies @pseudo-masqué‍  et .....qqs" microbes" sur les bronches ....histoire de  compliquer un peu .

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

l hiver est difficile pour nous en ce moment bon courage @pseudo-masqué‍ 

je viens de dire a mon mari  je sors plus je veux pas les microbes , c est pas gagner deja tout le week end je suis hors de la maison dans le public