https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir glyc avant diner : 1,52 et deux heures apres le repas : 1,53

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

aucune idee!!!!!!!!!! ce matin 1.46!! cette glycemie me surprendra toujours!!!!!!!!!!!!!

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

alors moi c est pas réjouissant aujourd'hui 1.9 au réveil hier  je n avais pas fait attention  que la pile  était en fin de vie 

sinon toujours mal partout  peut être un peu moins et  les allergies qui recommencent les noisetiers me jouent des tours avec leur pollen  il va falloir que je prenne un rv chez le médecin pour déjà avoir les comprimés contre les pollens  zut de zut  ; bon pour me consoler la glycemie est revenue a la normale 1.02 avant manger 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 0.96                                                               Bonjour à vous tous !

Et je  préfère le taux de ce matin à celui d'hier soir où la galette à la  frangipane  du midi  a dévasté la glycémie! j'en ris maintenant mais hier .... ce n'était pas le cas !

Et oui @pseudo-masqué‍  c'est le seul attrait de la glycémie, c'est qu'elle surprend toujours mais perso, ce ne sont pas toujours des surprises agréables.

Et pour les pollens @pseudo-masqué‍  tu prends de l'Aérius?

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Coucou Tout le monde!

Je note que nous sommes plusieurs à être fatigués. Moi Pas la grande forme depuis mon opération (migraines, fatigue, nausées, hémorragies ...) Surement les effets secondaires post-anesthésie 😏

Glycemie à 123 ce matin et migraines...

Bon courage Et Excellent dimanche!

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

maritima moi c est souvent des surprises desagreables en effet!!!!!!!!!!!! ce matin 1.60 donc acceptable!!!!!!! endocrino vendredi!!!!!!!!mais comme elle ne me connait pas je m attend au pire!!!!!!!!

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Si tu t'attends au pire @pseudo-masqué‍  tu auras le pire ! Essaie d'y aller l'esprit léger ! 

@pseudo-masqué‍  les effets post-anesthésie ne durent pas si longtemps en général. Veille sur toi !

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué J'ai subi mon intervention mercredi je trouve cela étrange aussi Et espère ne pas avoir commis d'imprudence. Je vois mon médecin traitant Demain soir Donc je verrai bien ce qu'il dit...

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, gly a jeun : 0,91 grs et deux heures apres : 1,01 grs .

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  tu semble venir dans la normale

glycémie ce matin 1.45 je trouve cela encore trop haut pour le matin  est ce que par hasard lorsque j ai changer de pompe  le basal n est pas remis comme il faut , jy pense en écrivant  je vais vérifier  car  la nuit c'est pas normal que je sois en hyper 

@pseudo-masqué‍  je sais plus le nom du médoc de tête ( j 'ai la mémoire qui flanche ....=) mais cela va revenir