Diabète et exercice physique

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Posté le
Bon conseiller

re: oui absolument.j'attends les beaux jours et je m'y remet.j'ai toujours cette tandinite qui me gène j'ai dù prolonger le kiné.

amicalement

verlap

Posté le
Bon conseiller

Du sport je suis consciente que j'en fais pas assez :

1h 1/2 par semaine de Gym douce dans un club  

du vélo d'appartement 1/2 heure mais pas tous les jours

et un peu de marche 

Posté le
Bon conseiller

j'arrive pas moi à faire en groupe.je n'arrive pas à suivre.j'adorerai faire en musique j'adore danser yen a pas par chez moi.ya du vélo dans l'eau c génial sa .j'ai pas droit d'en faire.

c pas mal toi tu y consacre quand meme du temps .c bénéfique.amicalement.

Posté le

Avec ma leucémie, je me fatigue plus vite, mon sang contient moins de globules rouges, donc, moins de force dans les côtes mais sur le plat, voire faux plat, ça ne va pas trop mal. Au retour de mes sorties, je me suis bien, fatigué, mais bien dans ma peau.

Posté le
Bon conseiller

et bien tant mieux c'est bénéfic au moins.

amicalement.

verlap

Posté le
Bon conseiller

vous n'êtes pas au bon endroit pour faire votre publicité, allez donc la faire ailleurs, merci

Posté le

bien dit

non mais

Posté le
Bon conseiller

une activité physique est nécéssaire à l'heure actuelle,notre alimentation est totalement changée ,que des produits chimiques dans tous les domaines

la majorité des affairistes pensent uniquement à leur profit en ignorant l'être humain et l'environnement.

Posté le
Bon conseiller

pour moi je marche un peu ,pas assez vu mon état après mon accident, c'est mieux que rien

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous

j aimerai bien pouvoir faire de la marche mais en ce moment, je suis trés fatiguée, j ai la grippe malgrè le vaccin mais dès que ça ira mieux je marcherai c est toujours mieux que rien, et puis le printemps bientot ça encourage , bon courage 

Discussions les plus commentées