Forum Diabète de type 2

  •  14 354 membres
  •  1 039 discussions

Vous ou l'un de vos proches êtes atteint de diabète de type 2 ? Rejoignez notre forum et ses membres pour trouver des conseils concernant votre diagnostic, vos traitements ou vos régimes. Surtout, ne restez pas seul(e) face à la maladie et trouvez du soutien !

Fiche maladie

Diabète de type 2

avatar Claudia.L

avatar Claudia.L

avatar Claudia.L

avatar Claudia.L

avatar Claudia.L

avatar Claudia.L

avatar aventurier

avatar Azucena

avatar midodo

avatar aquarella

Cette recherche a le mérite de vouloir s'attaquer aux causes et non aux effets. Cela veut-il dire qu'enfin on peut espérer que les chercheurs démontrent que le diabète peut être guérissable ? ????
Des pays comme l'Allemagne, le Canada et tout particulièrement au Québec cela est reconnu officiellement que certains diabétiques sont guéris.
Si certains sont sceptiques je les invite à lire "Le protocole cétogène Reversa" sous le titre "Inverser le surpoids et le diabète" sorti en 2020 écrit par le Dr Evelyne BOURDUA-ROY qui a crée la clinique Reversa au Québec.
En 2020 ce sont plus de 1800 diabétiques qui ont, en changeant de vie, réussis à sortir de cette maladie grâce à ce protocole.
Elle c'est inspiré du travail du Dr jason Fung qui l'a aidé a concevoir son protocole et la Clinique Reversa ouvre ses portes en février 2017.
Excusez moi d'avoir dévier la conversation cependant, je voulais préciser qu'il y a déjà des solutions à mettre en pratique sans ingurgité un énième médicament. D'autant plus qu'il ne sera pas mis en vente s'il arrive à terme avant 10 ans. Comme dans beaucoup d'autres cas la France est toujours bonne dernière pour mettre en exergue les avancées qui fonctionnent dans d'autres parties du globe ? C'est difficile à comprendre.
Sans compter qu'il faudra encore surement accepter l'éternel risques/bénéfices des effets secondaires qui demandera après mise en vente quelques années avant d'être mis a jour.

Voir le meilleur commentaire

Donnez votre avis