https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Vos avis sur le BENEPALI

Posté le

@Tikate j'étais sous Benepali et je compatis avec vous car la douleur au début est intolérable. Le liquide est assez épais et j'ai trouvé qu'en laissant hors du réfrigérateur 30 à 40 minutes et non 20 minutes comme suggéré avant la piqûre. De plus bien qu'il faille appuyer, la pression n'a pas besoin d'être méga. Bonne chance.

Vos avis sur le BENEPALI
1

Posté le

Bonjour @Valtine‍ , une discussion est en cours sur le Benepali. N'hésitez pas à lire les commentaires ! Je remets ci-dessous le commentaire de votre discussion :

"Bonjour ! Je fais cette piqûre chaque semaine et j’ai après pendant 3 jours de grosses migraines ...et toujours épanchement de synovie à un genou ..;( "

Bonne journée à vous,

Camille de l'équipe Carenity

Vos avis sur le BENEPALI

Posté le

@camilleD Bonjour, je suis sous BENEPALI depuis 2 mois effectivement je laisse 20mn avant l'injection mais toujours douloureux je vais tester plus longtemps par contre 2 jours après grosse fatigue est ce que vous avez cet effet là merci

Vos avis sur le BENEPALI

Posté le

@Markeul 

Bonjour,

Depuis juin dernier, qu'en est-il avec votre traitement benepali?

Merci de nous donner des nouvelles.

Bonne journée

Vos avis sur le BENEPALI

Posté le

@Coco26/07‍ bonjour ! Pour éviter les doublons, voici une discussion qui vous apportera des réponses sur le BENEPALI. Je reposte ici votre message :

Bj qui a eu une amélioration avec Benepali? Qui l’a en seringue avez vous mal quand vous injectez le produit parce qu’avec le stylo le produit brûle

Discussions les plus commentées