https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

6 réponses

39 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonsoir, je crée ce sujet de conversation pour savoir qui a déjà essayé ou et sous traitement de simponi et comment vous le supportez 

Début de la discussion - 06/02/2017

Traitement simponi

Posté le

je l'ai essayé, je n'avais plus les raideurs matinales, fatigué dans la journée, et douleurs thoracique s légère amélioration

Traitement simponi

Posté le

Merci @Momo49 car actuellement sous se traitelent mais malheureusement chez moi il n'est pas efficace du tout..

Traitement simponi

Posté le

Bonjour                                        moi aussi je suis sous traitement SIMPONI à la première injection c'était comme si que j'avais  jamais                                                       eu ses douleurs       atroces je  pouvais rester debout des heures sans avoir mal c'est dans la nuit que j'ai ressenti de petites douleur moins forte mais gênant et ce jusqu'à maintenant car j'ai refait la deuxième injection ce mois ci j'attends pour voir si les choses vont évoluer je n'es pas de symptômes trop gênant sauf des reflux gastrique                    

Traitement simponi

Posté le

@Mady974 tu as vraiment beaucoup de chance et je suis contente pour toi! Car moi je vais avoir ma 3ème injection de simponi et j'ai toujours autant de douleur insupportable...

Traitement simponi

Posté le

Oui mais si on pouvait ne plus avoir de douleurs ça serai bien n'est-ce pas tu sais comme je suis seule la journée à maison j'ai appris à supporter les petites douleur car cela fait plus d'un an de traitement et j'étais obligé ďarrèter de  travailler je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que les médecins trouveras le traitement qui te convient à plus 

Discussions les plus commentées