Sujet pour les filles😉

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

10 réponses

248 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour j'ai lu sur Internet que la Spondylarthrite pouvais provoqué chez ns les femmes une inflammation du col de l'utérus. Je voulais savoir si une d'entre vs aurait eu des soucis de ce côté. En faite en ce qui me concerne j'ai des problèmes de saignement inexpliquée. Pendant 2 ans je n'ai plus eu de soucis mais Bizzarement j'ai eu une pause de humira pendant 3 mois, les 2 premier mois sa pouvais aller mais depuis fin juillet douleur +++++ et à nouveau des saignement. J'ai rdv avec mon Gynéco bientôt donc je vs dirait si il a bien un lien. Es ce déjà arrivé à quelqu'un ici ??? 

Début de la discussion - 29/08/2019

Sujet pour les filles😉

Posté le

@Eloodie‍ @AmyRed‍ @OrieXulan‍ @Skartapuce‍ @Isabsob‍ @Oriana81‍ @Jujube37‍ @Poups57‍ @EB.Spero‍ @Anastasiabu88‍ @Berthetmarie‍ @Pernelle‍ @Cath01111987‍ @Vaxandre‍ @Ninie5922‍ @Mousse88‍ bonjour à toutes, avez-vous entendu parler de cette complication ? L'avez-vous vécu ? Echangeons sur ce thème pour aider @Pentchi‍ ! Belle journée à toutes

Sujet pour les filles😉

Posté le

@Pentchi 

Je t'avoue que je pourrais pas t aider mais d'autres sûrement . J'ai de l'endometriose en plus . Ça me provoque des saignements parfois en dehors des règles même avec la pilule . J'espère que ton gynéco connait la spa parce que c'est assez compliqué 

Sujet pour les filles😉

Posté le

Bonjour @Pentchi‍ je n’ai pas rencontré de problème d’inflammation du col de l’utérus depuis que ma spondy s’est déclarée par contre je fais des règles hémorragiques depuis que la spondy est apparue. Mais aucun saignement inter menstruel.

D’une manière générale, mes hormones sont complètement chamboulées depuis que je suis malade et mes règles sont très difficiles à vivre.

J’ai bien lu la même chose que toi dans mes recherches: on peut avoir de la cervicite à cause de la spondy. 

Bon courage à toi !

Sujet pour les filles😉

Posté le

@Eloodie alors moi les dernières on duré 15j et c'était hémorragique. Peut être dû à la pause de traitement. La j'ai recommencé humira mais pas le méthotrexate et j'espère que ça va vite agir parce-que j'en peux plus de c'est douleur et tt ce qui va avec. 

Sujet pour les filles😉

Posté le

Bonjour oui ma sa m'a provoqué pendant longtemps des inflammations de la vulve et de l'utérus surtout à cause des traitements . 

Bonne soirée à vous 

Sujet pour les filles😉

Posté le

Bonjour @Pentchi‍  

Je n'ai pas ce genre de problème, et je suis seulement sous AINS, revanche j'ai volontairement opté, sur les conseils de ma sage-femme pour une contraception par DIU aux hormones sans œstrogènes afin de réduire le pic d'inflammation présent dans la zone sacro-bassin-pettit bassin. L'adaptation est longue mais je trouve qu'il y a un mieux. 

Je vous souhaite du courage et plein d'autres bonnes choses. Il ne faut pas lâcher, vous allez trouver vos réponses. Donnez nous des nouvelles ! 

Sujet pour les filles😉

Posté le

Coucou ! Dur de répondre à ça... Jai toujours eu des règles hémorragique également. Avec vomissement étant plus jeune. Depuis quelques années c'est la diarrhée qui m'avertie que mes règles vont arrivées... Elles durent 7 à 10 jours avec des violentes douleurs à l'utérus et dans les reins.

Jai aussi quelques saignement entre... Mais difficile de te dire à quoi c'est du ! Ça peut être tellement de chose !!!

Je n'ai jamais fait d'examen pour lendometriose car j'ai toujours souffert et je m'y suis faite. Du coup, je ne sais pas si ça peut être du à ça, ou à la SPA, ou parce que je suis "comme ça".

Je ne prend plus de pillule depuis plus d'un an. 

Bon courage à toi ! 

Sujet pour les filles😉

Posté le

@Skartapuce 

Ohohoh !!! Te revoilà par ici.... comment vas tu ? Peut on t'appeler Madame ou pas encore ?

Sujet pour les filles😉

Posté le

@Skartapuce  que ça fait plaisir ! Comment vas tu ??!!??

Discussions les plus commentées