Spondylarthrite et sophrologie : des témoignages ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

4 réponses

47 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour à tous,  j’ai une SPA diagnostiquée depuis 10 ans. J’etais Sous humira depuis 8 ans. J’allais à peu près bien. Je viens d’avoir un cancer et je suis sous hormonothérapie pendant 5ans. Donc ce traitement est incompatible avec la biothérapie et du coup je souffre beaucoup plus.AVEZ VOUS ESSAYEZ LA SOPHROLOGIE ? Merci pour vos réponses     

Début de la discussion - 28/09/2020

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Liloue‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Joues roses J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@FLORIA@dam's25@Orewa75@apotheloz@Pauloh@Valoubalou@G I G I@Lecadet@Sissi2017@Angel1406‍ 

D'avance merci pour vos retours et conseils.

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Liloue‍ 

Je suis désolée de lire ce qu'il vous arrive et je compatis mais je n'ai jamais essayé la Sophrologie. Je consulte toutes les semaines un ostéopathe pour les déséquilibres, les blocages, les raideurs qui viennent s'ajouter à celles provoquées par une arthrodèse en L4/L5 (intervention chirurgicale, canal étroit) 

Bon courage, j'espère que d'autres que moi pourront vous renseigner  je vous conseille de consulter le sujet "Echanger autour de la spondylarthrite" peut-être y trouverez-vous une réponse à votre question.

Posté le

@G I G I merci beaucoup pour votre réponse.   

Posté le
Bon conseiller

Mais de rien @Liloue‍  je suis désolée de ne pas avoir pu vous aider. Bon courage et des nouvelles seront toujours les bienvenues 

Belle journée 

Discussions les plus commentées