- Accueil
- Forums
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite ankylosante : bien vivre ses vacances malgré les symptômes
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : bien vivre ses vacances malgré les symptômes
- 12 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
KarateTarbes65
Bon conseiller
KarateTarbes65
Dernière activité le 22/07/2025 à 16:15
Inscrit en 2023
86 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
28 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
VACANCES ! pour moi c'est simple je parts à l'autre bout du monde dépaysement total : mon balcon !!?? où je draguerai ma très jeune voisine de 103 ans ! de balcon à balcon et qui m'appelle "gamin" avec mes 71 balais ! je découvre mes premiers émois amoureux ! mariage pas mariage ça dépend si ma voisine a l'autorisation de sa mère !! dans les 126 ans ! on reste jeune dans le quartier ! je vous dirais si je conclue !! BONNES VACANCES ! (protégez vous ! nous on risque plus rien.......que de s'étouffer ! dans l'extase !???)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...

26/03/2025 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : Léa a été complétement immobilisée pendant 9 mois

17/03/2025 | Actualités
Anthony Boscher : un dernier combat contre la spondylarthrite ankylosante avec SPONDYFIGHT
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/07/2025 à 16:09
Inscrit en 2021
9 655 commentaires postés | 225 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 561 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Comment ça va ?
Les vacances sont souvent synonymes de détente, mais lorsqu’on vit avec une spondylarthrite ankylosante, elles demandent un minimum d’anticipation.
Adapter ses déplacements, choisir un hébergement confortable pour le dos, maintenir une activité douce (comme la marche ou la natation) et respecter ses traitements sont essentiels.
Les changements de rythme ne doivent pas faire oublier l’écoute du corps. Voyager en restant à l’écoute de ses besoins, c’est la clé pour profiter sereinement.
Quelles précautions prenez-vous avant de partir en vacances avec une spondylarthrite ? Quels types d’activités physiques ou de repos vous aident à soulager vos douleurs en voyage ? Avez-vous des astuces pour gérer vos traitements et votre confort lors des déplacements ?
Merci de vos retours et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
@GIGI @sokath56 @Petit Coeur @genevieve1212 @elec77 @juin24 @kikine2711 @MonBichon @CARRAS @verocosa @enchanteur @bocandy @Valoubalou @dam's25 @Alales @Rebecca @Vanessa22 @Estebane @Degennaro @KarateTarbes65 @Étoile- @Emino17 @Matrixn77 @Mam-tiane @Rockys @Hautesavoie @Patiricia @Nessane @Alba12 @LoloSPArosace