https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

7 réponses

51 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,

je suis la maman d'un garçon de 13 ans sous Humira et diagnostiqué SPA depuis environ ses 10 ans.

Il a eu deux rush de purpura sur un an et actuellement de grosses douleurs dans le ventre.

J'aimerais savoir si vous avez déjà eu du purpura avec la maladie ou si vous pensez à un effet secondaire de Humira.

Je suis assez désespérée entre sa fatigue, le collège ... Avez-vous remarqué des effets secondaires sur la mémoire, l'humeur?

Merci pour vos réponses car c'est très difficile

Babouchka

Début de la discussion - 07/02/2017

Spondy et purpura

Posté le

Bonjour babouchka comme ça doit être difficile pour toi de voir ton garçon souffrir ainsi je ne connais pas encore ce médicament moi je suis sous tramadol et meloxicam pour l instant ça va .je te souhaite  d avoir des réponses à tes questions courage on est avec toi .

Spondy et purpura

Posté le
Bon conseiller

Bonjour qu' en pense les médecins ? Je ne connaissais pas le purpuma 

Spondy et purpura

Posté le

Merci pour vos réponses de soutien.

Le loulou a de nouvelles analyses de sang à faire, écho doppler pour l'intestin. Le pédiatre pense à une sorte de rhumatisme systémique. A vrai dire, nous sommes très inquiets. D'autant plus que sous Humira, normalement, la maladie ne devrait pas venir en force!!!

Babouchka

Spondy et purpura

Posté le
Bon conseiller

Bon plus qu' a Artendre les résultats .c est super jeune que lui dans la famille? 

Spondy et purpura

Posté le

Dans la famille, ma grand-mère avait de la polyarthrite

Spondy et purpura

Posté le
Bon conseiller

polyarthrite et spondylarthrite moi je dis c est des cousines elles se ressemblent finalement beaucoup 

ne t inquiète pas a l avance ,je sais facile a dire 

bonne soirée 

Discussions les plus commentées