- Accueil
- Échanger
- Forum
- Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spa, Remicad, Infliximab et maladie de Wilson : y a-t-il un lien ?
Spa, Remicad, Infliximab et maladie de Wilson : y a-t-il un lien ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Spondylarthrite ankylosante
3 réponses
40 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 10/09/2020 à 16:07
Bonjour,
J espère que vous allez bien ? j ai une question: y aurait il parmi vous certains qui auraient eu une SPA déclenchée par la Maladie de Wilson ?
Ou bien d autres dont la biothérapie aurait apparaître la maladie de Wilson ?
Merci par avance et que le combat continue ?????
Début de la discussion - 11/09/2020
Spa, Remicad, Infliximab et maladie de Wilson : y a-t-il un lien ? https://www.carenity.com/forum/spondylarthrite-ankylosante/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/spa-remicad-infliximab-et-maladie-de-wilson-46697Posté le 11/09/2020 à 09:47
Bonjour @Angel1406,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@HELENE1977 @sébastien91 @KDem51 @Liloue @lido54 @Lilila2 @ansiria @Bebina57 @AntoineRgt
D'avance merci pour vos retours et conseils
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Posté le 11/09/2020 à 11:37
@Angel1406 bonjour non je ne connais pas. J’espère que tu trouveras la réponse à ta question.
bon courage
Posté le 14/09/2020 à 10:57
Bonjour Angel/1406, je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à ta question, car je ne connais pas la maladie de Wilson. Par contre, je vais savoir qu'est que c'est cette maladie. Je connais uniquement le Rémicade car cela a été un des traitements de ma fille pour la maladie Crohn.bEspérant que tu trouves une réponse à ta question. Bon courage à toi.