SPA et sport, lequel(s) choisir ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

6 réponses

54 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour, 

Quels activités sportives vous conseilleriez pour mobiliser ses articulations en douceur ?

Merci et très bonne soirée ?

Début de la discussion - 11/10/2021

Posté le

Bonsoir Alizea, 

Pour ma part le Pilât m'a fait beaucoup de bien (5 ans de pratique) . C'est beaucoup plus doux que le yoga pour moi. Cependant cela a un certain coût. 

Posté le

Bonjour @Alizea‍, 

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. 
Merci @Almarita‍ de votre contribution. 

J'invite quelques membres à participer : @Touptibibi‍, @Cyrille29‍, @Sabbich‍, @dam's25‍, @NY1975‍, @AntoineRgt‍, @Liloue‍, @Mimi46000‍, @Tomaso‍, @Mymyxme‍, @Carène‍.

Pratiquez-vous une activité sportive ? Laquelle ou lesquelles ? Pouvez-vous conseiller @Alizea‍ ?

Merci de vos retours et belle fin de journée. 
Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour, perso je suis sur le yoga, mais certain jour, je n'y arrive pas, donc je me contente d'étirements....

Posté le

@Alizea bonjour

pour ma part je n’ai pas de traitement donc j’y vais en douceur.   Tous les jours je fais 20 mn de marche rapide ensuite je fais les exercices que me donne mon Kine.  Une chose qui peut paraître bête mais je mets mes écouteurs et je danse en faisant quelques mouvements au grès de mes envies.

Bonne soirée à tous

Posté le

Aucun sports car trop d'inflammations

Je marche le matin pour aller en ville

Posté le

J'aurais bien voulu aider mais le sport ça fait longtemps que j'ai arrêté lol

Discussions les plus commentées