Où soigner sa spondylarthrite ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

4 réponses

62 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je suis Labrador. Ma fille est atteinte d'une spondylarthrite ankylosante. Je voudrais savoir s'il existe en France un centre dans une ville qui soigne particulièrement bien cette maladie. Nous sommes dans une petite ville et on veut que notre fille soit soignée au mieux car elle souffre par crises et est très toujours très fatiguée. Merci pour votre réponse. Cordialement.

Début de la discussion - 12/05/2022

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @labrador,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.

J'invite quelques membres à y participer :  @manosque, @Beranbj, @genevieve1212, @Couetecouette83, @Pauloh, @Babougirl, @Enno_gard, @Cédric54, @Nanie54, @Cocozina, @Khansad, @mumumao, @Freddoux, @Crcr2004.

Quels conseils lui donneriez-vous ?

Belle journée,

Berthe de l'équipe Carenity.

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

bonjour, je suis soignée à l'hopital Henri Mondor à Créteil service rhumatologie par anti-tnf très gros hopital renommé quand à la fatigue hélas moi non plus je n'arrive pas à la supprimé comme beaucoup de malade, par contre la douleur est mieux controler avec les traitements

Posté le

Merci pour votre réponse. Cordialement

Posté le

Bonjour @labrador

Courage à vous en tant qu'accompagnant et à votre fille aussi!

Je ne peux pas vous aider je suis toujours en attente d'un diagnostic final (mis sur papier qui permettrai d'entamer des démarches) et sous AINS a peu près efficace

Discussions les plus commentées