https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

3 réponses

45 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour je sais que vous n’êtes pas radiologue mais pouvez vous m’éclairer svp me dire à quel stade je suis

le médecin m’a simplement montrer l’endroit abîmé dans le dire plus

merci d’avances ?

Début de la discussion - 13/11/2020

Scanner : des idées ?

Posté le

Bonjour @Pika11‍ , 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . Effectivement , nous ne serons pas en mesure de confirmer quelque diagnostic médical que ce soit, mais j'invite ici quelques membres pour discuter de leurs expériences face à ce type d'examen :

@Aitanouk‍ , @dam's25‍ , @Clémentzx‍ , @Douleur77‍ , @apotheloz‍ , @Pauloh‍ , @Lilila2‍ , @maya78‍ , @xavierl‍ , @MyMySpondy‍ , @pioupiou79‍ , @Mymi20‍ , @Bebina57‍ , @AntoineRgt‍ 

Comment vivez-vous l'annonce des résultats de scanner ? 

D'avance merci, 

Belle journée, 

Doriany de l'équipe Carenity

Posté le

Dans mon cas, l'annonce de résultats de scanner n'est pas un soucis ce serait plus les résultats d'une scintigraphie osseuse

Posté le

Personnellement la scintigraphie m a montrer une fracture de fatigue semi récente 6 mois environ qu on a pas vu en radio , l irm a évoqué foyer inflammatoire bilatérale des sacro iliaque donc sacro illiite.  D ou spondy . Bilan sanguin  inflammation eleve  et ferritine en dernier élevée aussi . Vous n avais pas compte rendu ? Moi c est pas radiologue qui a poser diagnostic c est médecin traitant et validation rhumato en évoquant aucun doute vous avez un bon médecin traitant car il a su agir rapidement . Bon courage 

Discussions les plus commentées